Disque dur plein
je-je1991
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur na plus que 3,33go de libres sur 53,7 , j'ai beau essayer plusieurs défragmentation, ccleaner, bref meme avec pleins de nettoyage je n'arrive a gagner que quelques mo.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider ?
Je suis sous widows vista
Merci.
Mon disque dur na plus que 3,33go de libres sur 53,7 , j'ai beau essayer plusieurs défragmentation, ccleaner, bref meme avec pleins de nettoyage je n'arrive a gagner que quelques mo.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider ?
Je suis sous widows vista
Merci.
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
je crois le seul moyen c'est de supprimer des logitiels qui ne te serve pas ,car si tu as passé ccleaner ,mais ça ne supprime pas tout ,le dd est un peut petit quand meme il faudrais au minimum 500go,la il n'y a pas grand chose a faire
amclt a+
je crois le seul moyen c'est de supprimer des logitiels qui ne te serve pas ,car si tu as passé ccleaner ,mais ça ne supprime pas tout ,le dd est un peut petit quand meme il faudrais au minimum 500go,la il n'y a pas grand chose a faire
amclt a+
il faut virer les anciennes sauvegardes mais sur vista je ne m'en rapelle plus
sur xp clic droit sur le DD c:
puis proprietes
ensuite nettoyer et clic avance en haut
supprimer les ancienne restaurations ne garder que la derniere
vous devrez gagner qqe GIGA
sur xp clic droit sur le DD c:
puis proprietes
ensuite nettoyer et clic avance en haut
supprimer les ancienne restaurations ne garder que la derniere
vous devrez gagner qqe GIGA
j'ai trouve pour vista
sur la faq truc et astuces
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
sur la faq truc et astuces
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/