Disque dur plein

je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur na plus que 3,33go de libres sur 53,7 , j'ai beau essayer plusieurs défragmentation, ccleaner, bref meme avec pleins de nettoyage je n'arrive a gagner que quelques mo.
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider ?
Je suis sous widows vista
Merci.
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

je crois le seul moyen c'est de supprimer des logitiels qui ne te serve pas ,car si tu as passé ccleaner ,mais ça ne supprime pas tout ,le dd est un peut petit quand meme il faudrais au minimum 500go,la il n'y a pas grand chose a faire

amclt a+
0
je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait le tri dossier par dossier :/
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

il faut changer de dd alors en prendre un plus grand en capacitée

amclt a+
0
je-je1991 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0

re,

ou tu peut mettre un dd en externe et mettre les jeux et les plus gros dossiers ,cela evite de reinstaller windows sur un nouveau dd

amclt a+
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

il faut virer les anciennes sauvegardes mais sur vista je ne m'en rapelle plus
sur xp clic droit sur le DD c:
puis proprietes
ensuite nettoyer et clic avance en haut
supprimer les ancienne restaurations ne garder que la derniere
vous devrez gagner qqe GIGA
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

0

J'avais déjà suivi exactement ce lien et sa na rien cahnger :/
0