Portable perdu

OSEFOK Messages postés 1 Statut Membre -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a environ un mois, j'ai fait une fête chez moi et je pensais avoir perdu mon portable. J'ai essayé d'appeller avec un autre téléphone mais ça passer directement sur la messagerie donc il était éteint.
Mais quelques semaines après quelqu'un a essayé d'appeller avec sur le portable de ma maman, et quand on rapellait ça passé aussi direct sur la messagerie, et maintenant ça dit "que le numéro demandé n'est pas atribuer."
Donc est-ce que quelqu'un connait un moyen pour le localiser ? ( c'est un samsung)
Merci.

2 réponses

MlleTomlinson Messages postés 8 Statut Membre

Salut, un ami à moi as perdu son téléphone lui aussi et lorsque j'ai essayé d'appeller ça disait direct " Le numéro que vous demandez n'est pas attribué " aussi, c'est car ton téléphone as du être trouver mais on l'as bloquer, or seul celui qui paye, qui as les papiers ect.. peux faire ceci.
Je te conseille d'apporter la boite de ton samsung en magasin, ainsi peut-être pourront-ils t'éclairer, ou te le localiser grâce à l'adresse IP inscrite sur ta boite.

J'espère t'avoir aider.

Bonne fin de journée! :)
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

- https://www.commentcamarche.net/faq/29153-localiser-un-telephone-portable

Après 1 mois, il faut peut-être se poser des questions sur sa spontanéité et sa réactivité face à un soucis.
0