Mettre un mot dpasse sur un dossier ss droit

chojodeid Messages postés 3 Statut Membre -  
tuxboy Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour, à tous

J'ai un petit problème qui me taraude en cette belle journée!
Voila je suis actuellement en plein job d'été, je bosse à fond à fond à fond mais là je suis en plein stress car je suis bloqué, je n'arrive plus à enchainer!
Mon responsable souhaite mettre un mot de passe pour un dossier, pour protéger ce fichier de collègues mal intentionnés et cette tache est pour moi!

Malheureusement pour moi je ne sais pas comment faire, je suis sous windows xp, pro surement, je travaille pour une collectivité, je n'ai pas les droit d'admi, pourtant à l'allumage je ne vois qu'un compte dispo, ce qui fait que j'essaye d'installer divers programmes sans jamais pouvoir conclure l'installation correctement.

J'ai essayé la compression, ça marche et tout mais voila mon ou ma responsable n'aime pas ça!

sur ce merci de bien vouloir aider un pauvre saisonnier en pleine déprime au boulot

A voir également:

5 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Par défaut, Windows n'offre pas cette possibilité.
Il faudra installer un logiciel tiers.

Linux par contre offre cette possibilité, mais dans ce cas il faut repenser toute l'architecture réseau. Ce n'est pas le plus simple, mais le plus efficace.
2
chojodeid Messages postés 3 Statut Membre

wo merci mais woo je suis en stage là, pour encore quelques jours, je ne vais pas commencer à installer linux comme ça, tu es fou lionel, faut pas trop chambouler ce ptit monde!
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Dans ce cas il faudra leur faire comprendre que ce n'est pas possible sous Windows que tout le monde adule tant.
0
chojodeid Messages postés 3 Statut Membre

Sur ces bonnes paroles, ayons une prière pour dieu Windoooooooooooows!
Je sais et c'est bien triste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuxboy Messages postés 1083 Statut Membre 190

C'est en effet une opération beaucoup trop compliquée pour les équipes de microsoft, au niveau sécurité des dossiers, elles sont accaparées à de nouvelles rustines pour contrer de nouveaux virus.
-1