Probleme copie disque dur externe
ariel
-
ariel -
ariel -
Bonjour a tous,
Voila pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un ordinateur portable dell inspiron 15
J'ai donc decide de copier tous les fichiers que j'avais sur mon ancien ordinateur sur un disque dur externe pour les faire passer or, l'ordinateur ne me laisse pas les copiers.
quand je fais mon copier coller, l'ordinateur me demande :
do you want to copie this folder without encryption?
deja c'est bizzare, et en suite lorsque je mets oui, il me marque
you ll need to provide administrator permission to copy this file.
Pourtant, je suis bien sur le compte de l'administrateur, et on ne me demande rien...
J'ai vraiment besoin de votre aide, car pour l'instant, je ne peux rien transferer et c'est assez embettant!
Merci d'avance!
Voila pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un ordinateur portable dell inspiron 15
J'ai donc decide de copier tous les fichiers que j'avais sur mon ancien ordinateur sur un disque dur externe pour les faire passer or, l'ordinateur ne me laisse pas les copiers.
quand je fais mon copier coller, l'ordinateur me demande :
do you want to copie this folder without encryption?
deja c'est bizzare, et en suite lorsque je mets oui, il me marque
you ll need to provide administrator permission to copy this file.
Pourtant, je suis bien sur le compte de l'administrateur, et on ne me demande rien...
J'ai vraiment besoin de votre aide, car pour l'instant, je ne peux rien transferer et c'est assez embettant!
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme copie disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
tu dois te rendre propriétaire des fichiers
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
bonjour,
quels fichiers veux tu copier ?
si se sont tes documents et et autres ça ne doit pas poser de probleme , par contre vouloir copier les fichiers systems c'est sur que cela coince
a
quels fichiers veux tu copier ?
si se sont tes documents et et autres ça ne doit pas poser de probleme , par contre vouloir copier les fichiers systems c'est sur que cela coince
a
bonjour,
ce sont des musiques que j'aimerais copier
et jong7, j'ai fait ce que vous avez dit, mais le probleme persiste!
Merci de votre aide !
Cordialement
ce sont des musiques que j'aimerais copier
et jong7, j'ai fait ce que vous avez dit, mais le probleme persiste!
Merci de votre aide !
Cordialement
re,
ton dd externe est en quel format ,comment fais tu ?
car à part une question de droit sur le disque je ne voit pas ce qui peut enpecher la copie
a+
ton dd externe est en quel format ,comment fais tu ?
car à part une question de droit sur le disque je ne voit pas ce qui peut enpecher la copie
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question