Ecran cassé .....

boolie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boolie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

la tablet est tombée , l'ecran fissuré et une partie ou plus rien ne s'allume....

elle est garantit mais pas contre les chutes!

est-ce reparable ?

est il possible de souscrire a une assurance "nomade" , puis dans quelques jours declarer 1 sinistre ...qu'en pensez vous ?

merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Impossible de le savoir à distance, il faut que tu demande à un réparateur.

Pour l'assurance, ne compte pas trop dessus, les assurance pour téléphone se font beaucoup prié pour rembourser quoi que ce soit.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

"quoi que ce soit"
0
boolie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est 1 tablette pas un telephone !
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ca ne change rien au fond de mon message.
0
boolie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ca ne m'avance pas
merci qd meme
0

EN même temps, on ne peut te répondre sans savoir exactement ce qui est cassé et on ne peut pas le savoir sans avoir l'appareil sous la main.

Donc à part un réparateur, je ne vois pas grand chose.
0

et par rapport a la souscription de l'asurance ?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Ca m'étonnerait que tu arrives à faire ça ... C'est comme si tu souscris à une assurance pour iPhone (sans en avoir) et après tu déclares te l'être fait voler, ils vont pas te rembourser. Ca doit être pareil, ils vérifient que tu en aies un et l'état dans lequel il est.
0

avec mobileo 2 de BNP apparemnt ils ne demandent pas la liste des objets a assurer...
0