Paramètres mp3 + gravure

Fermé
paat31 - Modifié par paat31 le 26/07/2012 à 14:16
 paat31 - 3 août 2012 à 23:49
Bonjour à tous

en cherchant un peu sur les forums j'ai cru comprend que le plus simple pour changer les paramètres des musiques est de passer sous itunes, ok mais , peut-on graver a partir d'itunes pour faire un cd ? si non les paramétres qu'on change (ex nom d'album) se sont pas effectués dans leurs dossiers d'origines alors je peux le faire titre par titre mais je veux le faire en global comment ? merci :)

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 26/07/2012 à 14:43
Bonjour,

Pour graver un disque, il te faut créer une liste de lecture, pour cela cliquer sur le + en bas à gauche d'iTunes.

La liste de lecture est créée dans la colonne de gauche.

Ensuite tu glisses les morceaux que tu veux dans celle-ci.

Pour terminer tu fais un clic droit sur la liste et choisis "graver la liste de lecture sur un disque".

Une fois ton disque créé/gravé, tu peux supprimer cette liste de la colonne de gauche, cela ne supprimera pas pour autant les morceaux d'iTunes.

Pour appliquer un même paramètre sur plusieurs morceaux, il faut dans un premier temps les sélectionner.

S'ils se suivent, il suffit de sélectionner le premier, puis appuyer sur la touche maj et sélectionner le dernier. Ensuite appuyer sur cmd + i (ou clic droit -> afficher les informations), modifier ce qui doit l'être dans la nouvelle fenêtre et valider.

S'ils ne se suivent pas il faut sélectionner le premier puis tout en maintenant la touche cmd sélectionner un à un les morceaux qui seront à modifier. Une fois la sélection faite il suffit d'appuyer sur cmd + i (ou clic droit -> afficher les informations), modifier ce qui doit l'être dans la nouvelle fenêtre et valider.

Cordialement
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
0
OKi merci pour tes commentaires, mais dans le dossier d'origines ? parce que si on fait cmd + a + i ça ouvre tout les paramètres des titres selectionnés ! pour itunes je savais faire merci quand meme c'est les paramètres d'origines que je veux changer et éviter de le faire un par un (oui veille habitude de windows aprés 10 ans ça laisse des traces)
0
Personne d'autre ne sait ? :(
0