Comment suppriumer windows 7 d'une patition

cerine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai installé le windows 7 sur deux partitions différentes et je voudrais enlever le windows 7 d'une partition, comment faire ? MERCI D'avance

A voir également:

2 réponses

Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

Tu la formate tout simplement sans te planter bien sur
0
ardinho_thepirate Messages postés 40 Statut Membre 4

tu as tout dit.
0
cerine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas réussi à le formate ,je reçoit un message disque utilise par d'autre programmes
0
cerine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à le formate ,je reçoit le message disque utilise par d'autre programme
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

il faut formater depuis le DVD d'installation par exemple, impossible depuis le système lui même en fonctionnement évidement.
0

j'ai deux partition contenant le Windows 7 C et D , je veux formater le D ,j'ai essaye a partir du windows installé sur le C et je reçoit toujours le message disque utilise par d'autres programme merci pur votre assistance
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est normal, Windows ne formatera jamais une partition contenant un autre Windows.

Le seul moyen depuis Windows c'est de supprimer la partition où se trouve l'autre installation et d'en recréer une à la place.
0

salut

Je viens de formater le D et maintenant je voudrais fusionner les deux partitions C et D et j'arrive pas à le faire ,sur le C l'option étendre le volume est désactivée comment faire merci infiniment
0
Utilisateur anonyme

Tu supprimes la partition D: et tu étends C à l'espace libéré ^^

Gérer les partitions sous Windows
0