Informatique mot de passe windows 7
Fermé
thibautx008
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un problème du disque dur de mon pc windows 7 j'ai reussit a mettre un autre disque dur (d'un ordinateur plus récent ) .il s'y est enfiler tout seul et j'ai redémarrer mon pc ,mais voila comme j'ai un nouveau disque dur il y a une nouvelle session( celle de l'autre pc )mais comme je ne me suis pas servit de l'autre pc depuis 1ans je ne ma souvien plus du mot de passe.
et je ne ses pas comman faire HELP aider moi sil vous plait .
je vous remercies d'avance
suite a un problème du disque dur de mon pc windows 7 j'ai reussit a mettre un autre disque dur (d'un ordinateur plus récent ) .il s'y est enfiler tout seul et j'ai redémarrer mon pc ,mais voila comme j'ai un nouveau disque dur il y a une nouvelle session( celle de l'autre pc )mais comme je ne me suis pas servit de l'autre pc depuis 1ans je ne ma souvien plus du mot de passe.
et je ne ses pas comman faire HELP aider moi sil vous plait .
je vous remercies d'avance
A voir également:
- Informatique mot de passe windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Hors mi faire appel à ta mémoire ou réinstaller windows tu n'as pas d'autre solution qui pourront être apporté ici .
Hors mi faire appel à ta mémoire ou réinstaller windows tu n'as pas d'autre solution qui pourront être apporté ici .
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci