Windows a cessé de fonctionner

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous chers Lecteurs
J'ai un souci d'ordre pratique et agassant.
Lorsque j'affiche et développe mes fichiers parents dans la colonne de gauche de Windows 7 ( aussi bien dans OS(C) que dans DATA(E) et que je fais un clic droit pour renommer un dossier ou faire autre chose sur un dossier (par exemple dans documents divers)il s'affiche : » l'explorateur Windows a cessé de fonctionner « et recherche une solution. Windows va redémarrer »
Je ne m'en aperçois que maintenant et j'ai tout fait pour essayer de réparer mais rien .Quelles sont les solutions et remèdes.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est à dire, vous avez fait quelles manipulations exactement, cela nous évite de le conseiller à nouveau?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

aucunes manipes
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Effectuer toutes le mises à jour via Windows Update.
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0