Problème Appareil photo

Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon appareil photo.
Depuis peu je m'en suis servi, il fonctionné normalement mais quand j'ai voulu l'ouvrir récemment, au lieu de voir '' l'image '' que je voudrais prendrais en photo s'afficher sur mon appareil, c'est tout noir comme si on avait mis la main devant l'objectif (qui n'est bien-sur pas le cas). Ce qui est étrange est que sur les côté il y a quand même quelque logos habituelles de plus ce n'est pas l'écran qui ne fonctionne pas, car je vois très bien les photos de ma carte mémoire !
Pouvez-vous m'aider svp ?
L'appareil est un Nikon Coolpix S560 comme celui-ci:
https://www.zone-numerique.com/news-9085-nikon-met-a-jour-le-coolpix-p7000.html
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !
Merci, Cordialement
A voir également:

5 réponses

malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

le rendu de l'ecran LCD est certainement désactivé, jette un oeil dans les menu et regarde dans l affichage LCD
0
Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais par compte je suis désolé mais je ne trouve aucuns affichage LCD dans les menus
0
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

dans ce cas je ne sais pas, dslé, il a peut être reçu un choc
0
Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, ba merci quand même d'avoir essayé de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'espère que d'autre personnes vont pouvoir m'aider ...
Je tiens juste à rajouter, que je vois bien les photos prise auparavant mais quand j'essai d'en prendre on peut penser que l'écran est noir mais que l'on voit les photos prises, mais non c'est noir également. J'ai des photos noirs.
0