Problème Appareil photo
Ninisee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninisee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon appareil photo.
Depuis peu je m'en suis servi, il fonctionné normalement mais quand j'ai voulu l'ouvrir récemment, au lieu de voir '' l'image '' que je voudrais prendrais en photo s'afficher sur mon appareil, c'est tout noir comme si on avait mis la main devant l'objectif (qui n'est bien-sur pas le cas). Ce qui est étrange est que sur les côté il y a quand même quelque logos habituelles de plus ce n'est pas l'écran qui ne fonctionne pas, car je vois très bien les photos de ma carte mémoire !
Pouvez-vous m'aider svp ?
L'appareil est un Nikon Coolpix S560 comme celui-ci:
https://www.zone-numerique.com/news-9085-nikon-met-a-jour-le-coolpix-p7000.html
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !
Merci, Cordialement
Alors voilà j'ai un petit problème avec mon appareil photo.
Depuis peu je m'en suis servi, il fonctionné normalement mais quand j'ai voulu l'ouvrir récemment, au lieu de voir '' l'image '' que je voudrais prendrais en photo s'afficher sur mon appareil, c'est tout noir comme si on avait mis la main devant l'objectif (qui n'est bien-sur pas le cas). Ce qui est étrange est que sur les côté il y a quand même quelque logos habituelles de plus ce n'est pas l'écran qui ne fonctionne pas, car je vois très bien les photos de ma carte mémoire !
Pouvez-vous m'aider svp ?
L'appareil est un Nikon Coolpix S560 comme celui-ci:
https://www.zone-numerique.com/news-9085-nikon-met-a-jour-le-coolpix-p7000.html
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !
Merci, Cordialement
A voir également:
- Problème Appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
le rendu de l'ecran LCD est certainement désactivé, jette un oeil dans les menu et regarde dans l affichage LCD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question