Installation de windows devenue impossible

thisissharas Messages postés 16 Statut Membre -  
thisissharas Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de reinstaller windows 7 sur mon pc .
En fait mon disque dur est totalement formater et j'ai l'image iso de windows ultimate que j'ai graver avec maintenant plusieurs logiciels differents tel que imgburn, deep, burner, nero et j'en passe .
5 ou 6 DVD vierges plus tard je telecharge une autre version de windows sur le site microsoft je la grave sur un autre DVD et toujours pareil, je boot sur mon DVD tout se passe bien (choix de la langue, choix du disque dur...) seulement le probleme c'est que la copie des fichiers windows dur plus ou moin 1 seconde et la decompression des fichiers elle dur des heures et des heures sans decoler du 0%.
J'ai essayer sur mon autre ordinnateur depuis windows et la copie des fichier se bloque a 97%.
La premiere version que j'ai regraver plusieurs fois fonctionnai pourtant très bien je remettai souvent mon PC a zero avec sans aucun probleme.

Mais la il ne me reste plus qu'un DVD vierge et il serait urgent que je reinstalle windows donc si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sais quoi faire AIDEZ MOI !!!!!

Merci d'avance pour vos reponses qui j'espere me seront utiles ainsi qu'a d'autre peut etre .

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'est-ce que tu entends par là > J'ai essayer sur mon autre ordinnateur depuis windows et la copie des fichier se bloque a 97%

Tu essayes d'installer Windows sur un autre pc avec ce dvd est c'est pareil ?
0
thisissharas Messages postés 16 Statut Membre

oui
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors change de dvd, s'il fonctionne sur aucun pc c'est qu'il est endommagé.
0
thisissharas Messages postés 16 Statut Membre

j'ai graver ca sur 6 DVD differents
0