Blocage de l ordinateur
elise.chassignet vernhes
Messages postés
34
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j avais déjà poser la question avant les vacances mais jamais personne ne m as répondu ??
pourtant ma question était simple et intelligente!
je demandait si quelqu un pouvais m aidez et m explique pourquoi mon ordinateur se bloque toutes les dix secondes -aurais je mal configurer un logiciel !!
je vous demande ' enfin aux personne qui saurais m aidez et me dire comment je doit faire s il vous plait !!je remercie les personne qui voudrons bien m aidez
bonne soirée
j avais déjà poser la question avant les vacances mais jamais personne ne m as répondu ??
pourtant ma question était simple et intelligente!
je demandait si quelqu un pouvais m aidez et m explique pourquoi mon ordinateur se bloque toutes les dix secondes -aurais je mal configurer un logiciel !!
je vous demande ' enfin aux personne qui saurais m aidez et me dire comment je doit faire s il vous plait !!je remercie les personne qui voudrons bien m aidez
bonne soirée
A voir également:
- Blocage de l ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Certes elle est intelligente ta question, mais la réponse est plus dur ;) Car la je peut pas d'aider !
Sa na pas avoir avec les logiciels ! Car si il bug sa doit prévenir que tu a mie un fichiers qui ne doit pas avoir sa place ou tu la mie ! (sauf si vraiment tu ne bidouille aucun fichier)
Sinon désinstalle des logiciels inutiles ou qui prenne de la place ! (tous les logiciel de "speed pc" ou les logiciel qu'il de mette a chaque fois que tu télécharge !
Ou sa peut venir que tu n'a pas assez de place dans ton disque dur !
Ou sinon formate ton PC ! (c'est la dernier proposition, ne le fait pas si des pas sur; car sa peut de bêter le pc et donc tu pourra plus l'allumer)
J'espère que je des aider le plus possible ! Même si je ne connait pas la réponse la plus precice :)
Bonne journnée.
Sa na pas avoir avec les logiciels ! Car si il bug sa doit prévenir que tu a mie un fichiers qui ne doit pas avoir sa place ou tu la mie ! (sauf si vraiment tu ne bidouille aucun fichier)
Sinon désinstalle des logiciels inutiles ou qui prenne de la place ! (tous les logiciel de "speed pc" ou les logiciel qu'il de mette a chaque fois que tu télécharge !
Ou sa peut venir que tu n'a pas assez de place dans ton disque dur !
Ou sinon formate ton PC ! (c'est la dernier proposition, ne le fait pas si des pas sur; car sa peut de bêter le pc et donc tu pourra plus l'allumer)
J'espère que je des aider le plus possible ! Même si je ne connait pas la réponse la plus precice :)
Bonne journnée.
bonsoir connor741
merci de m avoir répondu
bien entendu j avais dejà tous essayez avant d appeler a l aide !!
mais malheuresement rien a y fait çà bloque toujours
et je n est toujours pas trouver le malvaillant !!
merci -bonne soirée
merci de m avoir répondu
bien entendu j avais dejà tous essayez avant d appeler a l aide !!
mais malheuresement rien a y fait çà bloque toujours
et je n est toujours pas trouver le malvaillant !!
merci -bonne soirée