Blocage de l ordinateur

Fermé
elise.chassignet vernhes Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 25 juil. 2012 à 17:54
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 juil. 2012 à 18:57
Bonjour,
j avais déjà poser la question avant les vacances mais jamais personne ne m as répondu ??
pourtant ma question était simple et intelligente!
je demandait si quelqu un pouvais m aidez et m explique pourquoi mon ordinateur se bloque toutes les dix secondes -aurais je mal configurer un logiciel !!
je vous demande ' enfin aux personne qui saurais m aidez et me dire comment je doit faire s il vous plait !!je remercie les personne qui voudrons bien m aidez
bonne soirée


A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
25 juil. 2012 à 18:10
Certes elle est intelligente ta question, mais la réponse est plus dur ;) Car la je peut pas d'aider !

Sa na pas avoir avec les logiciels ! Car si il bug sa doit prévenir que tu a mie un fichiers qui ne doit pas avoir sa place ou tu la mie ! (sauf si vraiment tu ne bidouille aucun fichier)

Sinon désinstalle des logiciels inutiles ou qui prenne de la place ! (tous les logiciel de "speed pc" ou les logiciel qu'il de mette a chaque fois que tu télécharge !

Ou sa peut venir que tu n'a pas assez de place dans ton disque dur !

Ou sinon formate ton PC ! (c'est la dernier proposition, ne le fait pas si des pas sur; car sa peut de bêter le pc et donc tu pourra plus l'allumer)

J'espère que je des aider le plus possible ! Même si je ne connait pas la réponse la plus precice :)

Bonne journnée.
0
elise.chassignet vernhes Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
25 juil. 2012 à 18:53
bonsoir connor741
merci de m avoir répondu
bien entendu j avais dejà tous essayez avant d appeler a l aide !!
mais malheuresement rien a y fait çà bloque toujours
et je n est toujours pas trouver le malvaillant !!
merci -bonne soirée
0
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 502
25 juil. 2012 à 18:57
il serait interressant de savoir votre config
type de pc (tour ou portable)
memoire ram
DD et savoir ce qu'il reste de libre
processeur carte video

type os xp,vista seven

le logiciel aida peut aider pour cela

a plus
0