Ordinateur problème reconnaissance.
Résolu
lamehax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lamehax Messages postés 9 Statut Membre -
lamehax Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis décidé à nettoyer mon ordinateur. Je l'avais déjà fait, mais c'est la 1ere fois que j'ai démonté le radiateur et le ventilo du CPU.
Résultat, quand je démare mon ordi, pas de BIP, mon écran me marque: no signal, et mon clavier/souris resetent éteint.
Que dois-je faire, je suis complètement perdu..
Je n'ai aucune idée de la marque du BIOS ou de la CM, je me souviens plus..
La cg: Radeon hd 6770.
Processus jecrois: Amd 955 x4 phenom black édition.
Merci de votre aide!!
Aujourd'hui je me suis décidé à nettoyer mon ordinateur. Je l'avais déjà fait, mais c'est la 1ere fois que j'ai démonté le radiateur et le ventilo du CPU.
Résultat, quand je démare mon ordi, pas de BIP, mon écran me marque: no signal, et mon clavier/souris resetent éteint.
Que dois-je faire, je suis complètement perdu..
Je n'ai aucune idée de la marque du BIOS ou de la CM, je me souviens plus..
La cg: Radeon hd 6770.
Processus jecrois: Amd 955 x4 phenom black édition.
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Ordinateur problème reconnaissance.
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Assure toi que tu as bien remis le ventirad comme il faut et est ce que tu as remis de la pate thermique dessus?
1er question forcement un peu stupide mais non presiser, l as tu remis ton cpu ?
2 eme question as tu toucher a la ram ?
3 eme ta essayer de branchez ton cable video sur la cm et non sur la cg ? En ayant debranché la cg au prealable ?
2 eme question as tu toucher a la ram ?
3 eme ta essayer de branchez ton cable video sur la cm et non sur la cg ? En ayant debranché la cg au prealable ?
Je vais vous sembler stupide mais, une pate thermique sur le ventirad? je n'ai rien touché hormis les 4 boulons pour le retirer, et un coup de pinceau entre les pales du ventilo.
La ram je n'y avais pas touché avant que ca plante, je viens de les enlever/remettre mais rien n'y change. J'ai enlevé la pile aussi, mais aucun changement.
Non je n'ai pas branché mon écran sur la cm, je n'arrive pas à voir ou.
Remis mon cpu? Je ne comprend pas le sens de la phrase, je ne l'ai pas enlevé si c'est ta question. ou sinon la ou le radiateur se met sur la cm, il y'a plein de broche, mais je ne peux pas voir si c'est bien clipsé, la zone est trop petite pour que j'y accede avec les doigts.
La ram je n'y avais pas touché avant que ca plante, je viens de les enlever/remettre mais rien n'y change. J'ai enlevé la pile aussi, mais aucun changement.
Non je n'ai pas branché mon écran sur la cm, je n'arrive pas à voir ou.
Remis mon cpu? Je ne comprend pas le sens de la phrase, je ne l'ai pas enlevé si c'est ta question. ou sinon la ou le radiateur se met sur la cm, il y'a plein de broche, mais je ne peux pas voir si c'est bien clipsé, la zone est trop petite pour que j'y accede avec les doigts.
ventirad (ventilateur radiateur) les deux bloc sont collé c'est pourquoi on les appelles comme cela.
En fait pour favoriser le refroidissement il existe une pate à mettre entre le socket du processeur et le ventirad en fait elle se mets sur le ventirad et s'étale lors de l'insertion sur la carte mère sans cela ton processeur rque de chauffer beaucoup plus.
est ce que tu a remis le cable du ventirad a sa place?
En fait pour favoriser le refroidissement il existe une pate à mettre entre le socket du processeur et le ventirad en fait elle se mets sur le ventirad et s'étale lors de l'insertion sur la carte mère sans cela ton processeur rque de chauffer beaucoup plus.
est ce que tu a remis le cable du ventirad a sa place?
La patte thermique est un conducteur de chaleur entre ton proc et ton ventilrad, il ce peut que ton proc soit rester coller au reste
Pate redressé, tout rebranché, aucun changement, l'ordi s'allume sans bip, aucun signal sur l'écran, aucun port usb ne fonctionne, quand j'ouvre le lecteur dvd il se referme directement. Je ne sais plus quoi faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordi continue de fonctionner sans rien afficher??!! c'est probablement la carte graphique!! c'est une quoi la tienne?
c'est probablement cela!! est ce que tu peux l'enlever la nettoyer et la remettre ?
Est ce que tu n'as pas touché à autre chose en enlevant tout.
Parfois une mal connection des disques (dur et lecteur) bloque le démarrage et puisque c'est confus t'aurais peut etre écarté un et il s'est partiellement détaché.
Est ce que tu n'as pas touché à autre chose en enlevant tout.
Parfois une mal connection des disques (dur et lecteur) bloque le démarrage et puisque c'est confus t'aurais peut etre écarté un et il s'est partiellement détaché.
Alors oui je l'ai enlevé et nettoyé, je crois l'avoir retirer 4 ou 5 fois.
Mon père et moi avons vérifié les connectiques de 'normalement' toutes les composantes.
Je sais que hier soir avant de l'éteindre, mon ordi a déconnecté ma carte wifi. J'ai donc cherché dans le gestionnaire des périphériques la carte en question et j'ai coché: ne pas autoriser à éteindre.
Pour vérifier, j'ai testé de redémarrer sans la carte wifi, mais même résultat.
Tu penses que ma cg est morte?
J'ai branché l'écran sur la cg sans elle même la brancher sur la cm, même résultat: no signal sur l'écran.
Je ne peux pas brancher l'écran directement sur la cm, je n'ai pas de port vga sur la platine, en tout cas j'en vois pas.
Mon pc a moins d'1 an, je sais qu'il est encore sous garantit, mais j'ai vraiment pas envie de l'envoyer si il y'a une solution qui existe..
Mon père et moi avons vérifié les connectiques de 'normalement' toutes les composantes.
Je sais que hier soir avant de l'éteindre, mon ordi a déconnecté ma carte wifi. J'ai donc cherché dans le gestionnaire des périphériques la carte en question et j'ai coché: ne pas autoriser à éteindre.
Pour vérifier, j'ai testé de redémarrer sans la carte wifi, mais même résultat.
Tu penses que ma cg est morte?
J'ai branché l'écran sur la cg sans elle même la brancher sur la cm, même résultat: no signal sur l'écran.
Je ne peux pas brancher l'écran directement sur la cm, je n'ai pas de port vga sur la platine, en tout cas j'en vois pas.
Mon pc a moins d'1 an, je sais qu'il est encore sous garantit, mais j'ai vraiment pas envie de l'envoyer si il y'a une solution qui existe..
Je dois jouer quelques heures, mais un jeu comme league of legends ne consomme pas tant d'énergie que ça je pense. Je regarde beaucoup de stream aussi.
Mais moins d'un an la cg et puis, elle est correcte je trouve.
Il existe une astuce pour le vérifer? Sachant que je n'ai pas d'autre cg sous la main et que je ne sais pas comment brancher mon ecran sur la cm, je ne trouve pas de port.
Mais moins d'un an la cg et puis, elle est correcte je trouve.
Il existe une astuce pour le vérifer? Sachant que je n'ai pas d'autre cg sous la main et que je ne sais pas comment brancher mon ecran sur la cm, je ne trouve pas de port.