Problème excel extension d'une formule
Fermé
Elotibou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
-
4 janv. 2007 à 15:55
Elotibou - 4 janv. 2007 à 17:01
Elotibou - 4 janv. 2007 à 17:01
A voir également:
- Problème excel extension d'une formule
- Formule excel si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
blux
Messages postés
26756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
3 332
4 janv. 2007 à 16:27
4 janv. 2007 à 16:27
Salut,
j'ai pas tout compris, mais es-tu sûr(e) que cela ne vient pas des réf absolues ?
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Excel a transformé correctement ou pas ?
j'ai pas tout compris, mais es-tu sûr(e) que cela ne vient pas des réf absolues ?
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Excel a transformé correctement ou pas ?
Bah en fait j'ai condensé 4 cellules d'une ligne en une seule grâce à la formule que j'ai copié.
Et cette formule je voudrai pouvoir la glisser horzontalement puis verticalement. c'est à dire que sur une ligne1 de la feuille 2 il y a les 3 première lignes de ma feuille 1, puis sur la seconde ligne les références de 3 à 6. En fait d'une ligne à l'autre, je voudrai que ma formule incrémente de 3 lignes. C'est pas très clair mais je sais pas trop comment expliquer...
Sur le case A1 je voudrai que la formule prenne en compte la ligne 1 de la feuille 1 et sur case B1 la ligne 2, C1 la ligne 3 et A 2 la ligne 4. Est-ce clair? Est-ce possible?
Merci de m'aider à essyer de résoudre ce casse tête!
Et cette formule je voudrai pouvoir la glisser horzontalement puis verticalement. c'est à dire que sur une ligne1 de la feuille 2 il y a les 3 première lignes de ma feuille 1, puis sur la seconde ligne les références de 3 à 6. En fait d'une ligne à l'autre, je voudrai que ma formule incrémente de 3 lignes. C'est pas très clair mais je sais pas trop comment expliquer...
Sur le case A1 je voudrai que la formule prenne en compte la ligne 1 de la feuille 1 et sur case B1 la ligne 2, C1 la ligne 3 et A 2 la ligne 4. Est-ce clair? Est-ce possible?
Merci de m'aider à essyer de résoudre ce casse tête!