Probleme avec mon 2700k
quebecfranky
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheter une nouvelle ordinateur que j'ai monter moi même pièces par pièces
ma config :
Motherboard: ASUS P8Z68-V Pro GEN3
CPU: i7 2700k 3.5ghz
Memory: 16gb 1600 Mushkin Enhanced Black
Hard Drive: OCZ Agility 3 120gb x 2 500gb
Video Card: EVGA 570 SP edition
Headphones: Sennheiser pc350
Monitor: Acer GD235HZ
Mouse: Steelseries Sensei
voici mon probleme mon cpu qui est normalement supposer être a 3.5ghz
change tous seule a 1.6ghz ... j'ai pourtant disable les option EPU dans le bios
quel qu'un a une idée ?
Francis
Je me suis acheter une nouvelle ordinateur que j'ai monter moi même pièces par pièces
ma config :
Motherboard: ASUS P8Z68-V Pro GEN3
CPU: i7 2700k 3.5ghz
Memory: 16gb 1600 Mushkin Enhanced Black
Hard Drive: OCZ Agility 3 120gb x 2 500gb
Video Card: EVGA 570 SP edition
Headphones: Sennheiser pc350
Monitor: Acer GD235HZ
Mouse: Steelseries Sensei
voici mon probleme mon cpu qui est normalement supposer être a 3.5ghz
change tous seule a 1.6ghz ... j'ai pourtant disable les option EPU dans le bios
quel qu'un a une idée ?
Francis
2 réponses
Salut
Quand tu n'es pas pressé tu cours quand même? Ben ton processeur c'est pareil, au repos il tourne à 1.6GHz pour économiser l'énergie et moins chauffer et quand il est en charge il est normalement à 3.5GHz.
Moralité ton processeur fonctionne très bien, inutile de le "bloquer" à 3.5GHz en désactivant quoi que ce soit dans le BIOS.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Quand tu n'es pas pressé tu cours quand même? Ben ton processeur c'est pareil, au repos il tourne à 1.6GHz pour économiser l'énergie et moins chauffer et quand il est en charge il est normalement à 3.5GHz.
Moralité ton processeur fonctionne très bien, inutile de le "bloquer" à 3.5GHz en désactivant quoi que ce soit dans le BIOS.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
slt
c'est normal quant il tire pas il est a 1.6Ghz.
moi je l'avais oc pour un pote et en mettant tout en manuel est quelques options dont je me rapelle plus (mais j ai des imprim ecran quelque part.)
j'ai bloqué ca fréquence.
faut voir dans le bios est les truc a activé désactivé...
je vais chercher un peu
bon courage++
c'est normal quant il tire pas il est a 1.6Ghz.
moi je l'avais oc pour un pote et en mettant tout en manuel est quelques options dont je me rapelle plus (mais j ai des imprim ecran quelque part.)
j'ai bloqué ca fréquence.
faut voir dans le bios est les truc a activé désactivé...
je vais chercher un peu
bon courage++