Format du fichier non accepté sur Sony Vegas
xRastaflyx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vinc -
vinc -
Bonjour,
Je fait de vidéo avec mon Boitier d'acquisition AverMédia Game Capture HD
Et pour faire le rendu j'ai télécharger Sony Vegas pro 11. Le problème c'est que le fichier de mes vidéo n'est pas accepter ni sur Sony Vegas, ni sur Movie Maker. J'ai télécharger un fichier nommé "Game Capture HD mp4 builder" qui permet de convertir les fichiers en format mp4 mais sony vegas n'accepte toujours pas le format mp4 pouvez vous m'aider SVP j'ai tout éseillé . merci.
Je fait de vidéo avec mon Boitier d'acquisition AverMédia Game Capture HD
Et pour faire le rendu j'ai télécharger Sony Vegas pro 11. Le problème c'est que le fichier de mes vidéo n'est pas accepter ni sur Sony Vegas, ni sur Movie Maker. J'ai télécharger un fichier nommé "Game Capture HD mp4 builder" qui permet de convertir les fichiers en format mp4 mais sony vegas n'accepte toujours pas le format mp4 pouvez vous m'aider SVP j'ai tout éseillé . merci.
A voir également:
- Format du fichier non accepté sur Sony Vegas
- Format epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Tout d'abord, afin que l'on puisse répondre à ta question, il nous faudrait savoir quel est le format de tes vidéos que tu n'arrives pas à ouvrir, dès qu'on le saura, on pourra te dire que faire :)
C'est assez étrange que Sony Vegas et WMM ne prennent pas en charge ce type de fichier qui est très répandu. Dans ce cas, je te conseille de convertir ton fichier dans plusieurs formats (je te conseille d'utiliser ce logiciel pour convertir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/ et de tester quels formats tu arrives à importer dans Sony Vegas.