Transférer le dossier program files
joelbarish
Messages postés
56
Statut
Membre
-
joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -
joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour !
Voici ma question : sur Windows XP, si je copie/colle le dossier "Program Files" du disque C: vers mon disque D: et qu'ensuite, j'efface celui qui est sur C: est-ce que les applications s'ouvriront normalement (comme si elles avaient été installées sur D: direc tement ) ?
L'idée étant de faire de la place sur C: (20 Go) et n'y laisser que le système d'exploitation Windows XP, et d'avoir tout mes programmes sur D: un disque de 120 Go.
Merci d'avance !
Voici ma question : sur Windows XP, si je copie/colle le dossier "Program Files" du disque C: vers mon disque D: et qu'ensuite, j'efface celui qui est sur C: est-ce que les applications s'ouvriront normalement (comme si elles avaient été installées sur D: direc tement ) ?
L'idée étant de faire de la place sur C: (20 Go) et n'y laisser que le système d'exploitation Windows XP, et d'avoir tout mes programmes sur D: un disque de 120 Go.
Merci d'avance !
A voir également:
- Transférer le dossier program files
- Dossier appdata - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Non ça ne marchera pas.
Beaucoup de logiciel on le chemin d'installation enregistré quelquepart.
Il est possible que certains logiciels marchent, mais généralement ça ne marchera pas.
Beaucoup de logiciel on le chemin d'installation enregistré quelquepart.
Il est possible que certains logiciels marchent, mais généralement ça ne marchera pas.