Transférer le dossier program files
joelbarish
Messages postés
56
Statut
Membre
-
joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -
joelbarish Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour !
Voici ma question : sur Windows XP, si je copie/colle le dossier "Program Files" du disque C: vers mon disque D: et qu'ensuite, j'efface celui qui est sur C: est-ce que les applications s'ouvriront normalement (comme si elles avaient été installées sur D: direc tement ) ?
L'idée étant de faire de la place sur C: (20 Go) et n'y laisser que le système d'exploitation Windows XP, et d'avoir tout mes programmes sur D: un disque de 120 Go.
Merci d'avance !
Voici ma question : sur Windows XP, si je copie/colle le dossier "Program Files" du disque C: vers mon disque D: et qu'ensuite, j'efface celui qui est sur C: est-ce que les applications s'ouvriront normalement (comme si elles avaient été installées sur D: direc tement ) ?
L'idée étant de faire de la place sur C: (20 Go) et n'y laisser que le système d'exploitation Windows XP, et d'avoir tout mes programmes sur D: un disque de 120 Go.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
3 réponses
-
Non ça ne marchera pas.
Beaucoup de logiciel on le chemin d'installation enregistré quelquepart.
Il est possible que certains logiciels marchent, mais généralement ça ne marchera pas.
-
Ca ne marchera pas le registre pointera vers le disque C. La seule solution est de desinstaller tes applications, pour les reinstaller sur l'autre disque dur!
-