Ou pourrais-je trouver des appli pour win8
k112
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir ou pourrais-je trouver des applications pour Windows 8 sans passer par un compte Microsoft, par exemple, lorsque j'ai installé Windows 8, il y avait rien a part les applications de base du genre paint ou wordpad.
ou pourrais-je trouver des applications destiné a Windows 8? (gratuite de préference, pas forcé)
ou pourrais-je trouver des applications destiné a Windows 8? (gratuite de préference, pas forcé)
A voir également:
- Ou pourrais-je trouver des appli pour win8
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
3 réponses
bonsoir,
pour l'instant il n'y a rien sur microsoft ,je pense une apparition d'applications pour noel car le final est prevus milieu octobre je pense, donc pas la peine de chercher ailleurs tu ne trouveras rien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
amclt a+
pour l'instant il n'y a rien sur microsoft ,je pense une apparition d'applications pour noel car le final est prevus milieu octobre je pense, donc pas la peine de chercher ailleurs tu ne trouveras rien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
amclt a+
Oui, mais la je péte un plomb!!!!
je m'inscris sur le Windows store et lorsque il marque veuillez entrer ce qui marque sur l'écran, il m'envoie baratiner en me disant ré essayer alors que j'ai bien marqué ce qu'il y a sur l'écran!!!!
y'a pas a dire Microsoft ce sont des tronches de cake qui savent pas programmer!
je m'inscris sur le Windows store et lorsque il marque veuillez entrer ce qui marque sur l'écran, il m'envoie baratiner en me disant ré essayer alors que j'ai bien marqué ce qu'il y a sur l'écran!!!!
y'a pas a dire Microsoft ce sont des tronches de cake qui savent pas programmer!
parce que tous les services du genre Hotmail, skydrive, Windows store, etc,etc, n'acceptent pas les gens de moi de 18, alors que moi j'en ai 11, il va demander mon numero de téléphone alors que j'en ai pas!
Comment Trouvez-vous l'intérêt de s'inscrire a ce truc!?