J'ai perdu le disque d'unstallation de mon pc

Taagz Messages postés 1 Statut Membre -  
Rullen Messages postés 214 Statut Membre -
Voila il y'a 2ans j'ai perdu mon disque d'installation .
J'ai u un virus du coup j'ai été chez mon informaticien et il m'a mis un faux windows .
J'aimerais remettre mon pc a état d'usine pour pouvoir regler tous les problèmes de mon PC si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ce serais sympa .
A voir également:

2 réponses

debed Messages postés 174 Statut Membre 10

Tu télécharges un windows et les pilotes puis tu les installe séparemment (windows puis les pilotes).
0
Rullen Messages postés 214 Statut Membre 37

Ton informaticien t'as mis un faux Windows ? Tu peux t'expliquer ? Du moment où tu as un Windows XP, seven, Vista tu as une clé de licence que tu as a vie. Généralement elle se trouve soit sur le dessous d'un portable (NEUF et Acheté en magasin), soit sur la centrale si c'est un ordinateur de bureau. (Neuf et acheté en magasin).

Ton informaticien, c'est un de tes copains ou c'est un type qui travaille dans un service après vente d'un magasin ??

Si tu as une copie de Windows, c'est fort possible que ton ordinateur s'allume et détecte la fraude te laissant un message sympa sur fond bleu.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire un formatage puisque dans la plupart des ordinateurs portables maintenant tu as "RECOVERY MANAGER" qui te permet de remettre ton ordinateur a neuf comme si tu venais de l'acheter.
0