Comment recuperer mon 2007

sophie45380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 2 mois au travail j ai voulu ouvrir un cv reçu mais on me demandait la version 2010 de windows, j ai accepter mais je ne me doutais pas des concequences à venir.
Tous mes fichiers se sont convertis sous la version 2010 .
Puis ce matin tous mes documents word et excel sont inactifs, je ne peux plus travailler dessous car cela ecrit qu il me faut une license
je peux simplement imprimer mes documents, je ne peux plus écrire dessus ou faire copier coller, tout est perdu
comment faire pour recuperer mon ancienne version sans tout perdre?

Merci de votre aide, je n y connais rien en informatique

Sophie

12 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

la version 2007 et 2010 d'office sont compatible donc tu dois pouvoir les ouvrirs

tu as le cd de 2007 ?
0
sophie45380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que oui
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

donc desinstalle 2010 et reinstalle 2007 avec le cd
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Si c'est une version d'office pré-installée, après la période d'essai, il faut l'acheter !

Sinon, pour du gratuit, il y a --> Open Office
0
sophie45380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais combien ça coute?
0

https://microsoft.entelechargement.com/?updmarqueur=22CXX&gclid=CMPx4pCmsrECFcQNfAod5TsA6Q

sinon open office pourra ouvrir tes documents et c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu bien le cd d'office 2007 ?
0

il faut que je regarde demain au travail, j ai vu un cd où il était écrit windows avec le drapeau jaune, rouge, bleu et vert, ça doit e^tre ça, j ai essayé de le mettre ce matin mais ça m a dit que j allais peut etre tout perdre, du coup j ai arreté
0

attention ne pas confondre Windows qui le systeme d'exploitation et office qui est la suite de traitement de texte
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Juste en attendant que vous réinstalliez 2007 avec le bon CD et la licence, désinstaller 2010 puis, vous pouvez utiliser le viewer gratuit pour office. ça dépanne.
0

C'est quoi qui est écrit sur le cd à part des drapeaux ?
0

je ne sais pas , en plus je ne travaille pas cet apres midi donc je ne peux pas vous dire
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors voir mon message, virez 2010 et installez CA.
Ce n'est que du dépannage mais ça devrait vous permettre de voir votre CV, attention que ceci ne permet PAS de l'éditer (modifier)
0

Pour l'instant, utilise viewer gratuit pour office, comme proposé par madmyke.
0

ok je vois ça demain
merci pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Fais une restauration du système à une date antérieure a ce problème.
Pour XP: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Pour Vista: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Pour Windows 7: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Ha oui flute !! Pas pensé à ça mais de fait c'est à tenter Lacharpente à raison. :-)
0