Changer l'arrêt automatique de mon ordinateur
dydy425
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Après que mon informaticien m'ait changé le ventilateur de mon ordinateur, il avait (je ne sais comment) mis un réglage afin que mon ordinateur s'éteigne dès qu'il atteignait une température trop élevée. Mais le souci c'est que la température choisie est trop basse et lorsque je commence à jouer à un jeu, mon ordinateur s'éteint rapidement.
Savez-vous comment baisser cette température ? Merci d'avance :-).
Après que mon informaticien m'ait changé le ventilateur de mon ordinateur, il avait (je ne sais comment) mis un réglage afin que mon ordinateur s'éteigne dès qu'il atteignait une température trop élevée. Mais le souci c'est que la température choisie est trop basse et lorsque je commence à jouer à un jeu, mon ordinateur s'éteint rapidement.
Savez-vous comment baisser cette température ? Merci d'avance :-).
A voir également:
- Changer l'arrêt automatique de mon ordinateur
- Changer dns - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
6 réponses
Désolé, mais je n'ai aucun programme pour cette fonction d'installé, il me semble qu'il l'avait fait par le biais de mon ordinateur :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas rendez vous dans le bios ( au demarrage de ta machine appui sur 'suppr')
Il doit y avoir une option 'temperature limite' ou quelque choses du genre... refère toi au manuelle de ton pc, que tu pourras trouver sur le site de Sony je pense.
Lien sur le manuel de ton produit : http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NW21EF_S/manuals
Il doit y avoir une option 'temperature limite' ou quelque choses du genre... refère toi au manuelle de ton pc, que tu pourras trouver sur le site de Sony je pense.
Lien sur le manuel de ton produit : http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NW21EF_S/manuals