Connexion wifi et ethernet pour 2 pc
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
-
froud Messages postés 248 Statut Membre -
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une question peut etre bete mais voila j'ai un netbook avec windows 7 starter connecter en wifi et un pc avec windows xp je voudrais me servir du netbook pour connecter le pc. enffet partager les deux connexion est ce possible de faire sa.
voila j'ai une question peut etre bete mais voila j'ai un netbook avec windows 7 starter connecter en wifi et un pc avec windows xp je voudrais me servir du netbook pour connecter le pc. enffet partager les deux connexion est ce possible de faire sa.
A voir également:
- Connexion wifi et ethernet pour 2 pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
salut, sur le plan technique oui c'est possible de le faire mais cela depend du matériel. C'est ce qu'on appelle le partage de connexion. Je ne suis pas sur que la carte wifi de ton portable puisse faire passerelle ( reception en wifi et transmition en wifi vers un autre pc) par contre ton portable peux surement faire la reception en wifi et transmettre sur le port ethernet. Je ne comprends vraiment pourquoi que tu aimerai faire cela, c'est plus simple de connecter tout simplement les deux pc sur ta box wifi
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
1
c'est parce que je n'es pa cable asser long pour aller du pc a la box
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
1
et donc comment faire pour pour transmetre avec le port ethernet
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
5 119
je comprends, mais c'est plus simple d'acheter une clef USB WIFI que tu branches sur ton pc avec XP, tes deux pc fonctionnerons ensembles sans avoir besoin de l'autre.
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
1
ok