Comment savoir le model exact de son pc?

Résolu/Fermé
BananaDuWeb Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 23 juil. 2012 à 19:40
 danyak26 - 24 juil. 2012 à 18:36
Bonjour,

Mon chargeur pour mon ordinateur ASUS a été mordu par mon chat donc il ne marche plus,j'ai retrouvé un chargeur d'un vieu pc NEC il rentre dedans et charge,le seul problème c'est qui beug a certains moment,je voudrais donc me racheter un chargeur ASUS comme celui que j'avais avant. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour savoir exactement le model de mon ordinateur afin de racheter le chargeur a dé-coite. Merci d'avance pour me montrer les manipulations a faire.

A voir également:

3 réponses

telecharge SIW ou Aida32 et utilise le. c fastoch...
0
BananaDuWeb Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 9
23 juil. 2012 à 21:22
Bah,le problème c'estque j'ai un compte administrateur sur mon pc et c'est mes parents qu'y ontle mot de passe,donc je ne peux rien télécharger..
0
suit ce lien
http://tchuleu.ivoire-blog.com/archive/2012/03/02/la-procedure-d-annulation-des-mots-de-passe-windows-qu-on-a.html#more
0