Connection de deux pc à distance
illustrator12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
illustrator12 Messages postés 6 Statut Membre -
illustrator12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour un problème
En fait j'ai 2 pc et je suis actuellement en déplacement donc j'aimerais accéder à mon pc hp dv7 qui est loin de moi et y copier des fichiers pour les avoir sur mon autre pc.
Ps:mon hp est en province et mon toshiba avec moi en ville
Merci d'avance!
En fait j'ai 2 pc et je suis actuellement en déplacement donc j'aimerais accéder à mon pc hp dv7 qui est loin de moi et y copier des fichiers pour les avoir sur mon autre pc.
Ps:mon hp est en province et mon toshiba avec moi en ville
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection de deux pc à distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Dropbox et d'autres sont aussi des solutions pratiques pour ces cas là.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour,
petit complément :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Extrait :
Partager des fichiers par Internet ne suffit plus, on peut maintenant partager directement un autre ordinateur à distance.
TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance sur n'importe quel ordinateur dans le monde.
Mais il ne fonctionne pas en sens unique, vous pouvez aussi montrer à vos clients votre propre écran pour leur expliquer le fonctionnement et la manipulation d'un logiciel ou d'un nouveau produit.
Comme tout programme de partage, il permet d'échanger des fichiers derrière un pare-feu.
TeamViewer est entièrement gratuit pour un usage privé.
Cela implique que quelqu'un soit devant ton PC distant, démarrage et inscription du MDP pour teamviewer
petit complément :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Extrait :
Partager des fichiers par Internet ne suffit plus, on peut maintenant partager directement un autre ordinateur à distance.
TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance sur n'importe quel ordinateur dans le monde.
Mais il ne fonctionne pas en sens unique, vous pouvez aussi montrer à vos clients votre propre écran pour leur expliquer le fonctionnement et la manipulation d'un logiciel ou d'un nouveau produit.
Comme tout programme de partage, il permet d'échanger des fichiers derrière un pare-feu.
TeamViewer est entièrement gratuit pour un usage privé.
Cela implique que quelqu'un soit devant ton PC distant, démarrage et inscription du MDP pour teamviewer