Windows Vista ne démarre pas !

Teta225 -  
 Teta225 -
Bonjour ou bonsoir !

J'ai besoin d'aide ayant acheter Windows 7 professionnel pour mon Vista !

Voila le problème j'allume mon pc c'est un "Toshiba satellite P2000-1D0"
Il démarre le ventilo tourne puis il me mais une fraction de seconde le menu de sélection (mode sans échec ect...)
Puis cela disparaît et une barre de chargement s'affiche "Windows charge les fichier".
Ensuite écran noir pendant 10min avec le curseur de la souri qui marche, le fond bleu apparait sans l'icone de la session et le mot de passe pendant 10min est ensuite l'erreur s'affiche Option de récupération système dit : "Impossible de démarrer le programme installé. Cliquez sur OK pour éteindre l'ordinateur. Voila si vous voulez plus d'info ! (Les touche F8,F10,F11 n'ont rien donner, pas de CD de sauvegarde, ni CD vista, juste le cd acheter de win7 pro...)

Ma question est comment mettre win7 alors que mon pc ne ce lance pas ?
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu met ton CD windows 7 dans le PC.
Tu vois pour configurer ton bios pour qu'il démarre sur le CD et ensuite go faire une réparation si tu avais déjà installer windows 7 .
Si tu n'avais pas encore installer windows lance l'installation de celui ci .

Tes ancien fichier seront placez dans un fichier nommer windows.old sur la partition principale . Si il y a d'autre partition elles ne seront pas toucher .
0
Teta225

Ok merci je vais essayer tout de suite !Je peut pas config vu que la sesion ne démarre pas la le cd ne lance pas !
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Aucun rapport , tu peu lancer le CD sans ouvrir de session ...
La configuration se faire dans le BIOS pour savoir sur quoi démarre l'ordi en premier .
Disque dur ou lecteur DVD/CD .
0
Teta225

Ok
0
Teta225

Démarrage du programme d'installation ! pour le moment
0