Comment désactiver un conte admin Windows 7

Fermé
carlos973 Messages postés 3 Statut Membre -  
carlos973 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 contes sur mon pc un administrateur et un standard et il se trouve que j'ai oublier le mot de passe du conte administrateur et le conte standard ne ne me permet pas d'utiliser toute les fonctionnalités de mon pc car il me demande le code du conte administrateur je voudrai donc savoir si quelqu'un sais si je peu désactiver le mot de passe de l'administrateur depuis le conte standard ,merci.
A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

0
carlos973 Messages postés 3 Statut Membre

ok mai sa m'aide pas du tout :(
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Je sais bien :/ malheureusement on doit se plier au contrainte de la charte. En fouillant bien sur le net vous trouverez réponse à votre soucis... c'est tout ce que je peux vous dire;
0
carlos973 Messages postés 3 Statut Membre

Ok je vais chercher ailleurs merci quand même
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

bonjour

Le compte administrateur ne peut pas être désintaller sous peine de gros ennuis, car il est la bases de compte de windows.

Si vous n'avez pas le mot de passe c'est que votre compte "normal" n'estp as administrateur et que donc il vous faut demander à la personne qui a fait la configuration quel est ce mot de passe.

Si c'est votre ordinateur, vous pouvez aussi faire une remise à zéro d'usine (voir votre manuel), ce qui va tout remettre à zéro y compris le compte admin, mais ceci effacera toutes vos données.

Ha oui flute pour pouvoir remettre à zéro il vous faut l'autorisation du compte.. admin...

0