Recuperer videos d'un CD

loulouk98 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais recuperer les vidéos d'un CD et le mettre sur mon ordinateur sauf que le CD est finalisé ,comment faire ?
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie peut-être simplement en explorant le contenu du disque et en faisant un simple Copier/Coller.

Cordialement
0
loulouk98

merci pour le conseil mais le CD est deja finalisé donc je ne peux plus explorer le contenu
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Justement, si le CD était bien finaliser, tu ne devrait pas avoir de problème pour lire son contenu. C'est pour un CD non finalisé que le problème se poserait.

Tu à essayer ton CD sur d'autres PC ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ou tout simplement arrives-tu déjà à le lire sur ton ordinateur ?
Si oui avec quel logiciel y parviens-tu ?

Pour l'explorer, tu passes bien par le Poste de travail au moins... mais déjà quand tu introduit le CD, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs possibilités dont explorer.

Si ton problème ne correspond pas, indique le type de disque que c'est: disque de données ou VCD/SVCD ?

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0