Help pb écran bleu DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL
supermanu012000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
6 mois que ça dure
Pouvez vous m'aider ?
J'ai mon PC qui stop net souris clavier répond plus et écran bleu au bout de 30 min ou des fois direct quand l'ordi s'allume.
J'ai ce message qui apparait
DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0X000000D1 (0X00000000,0X000000FF,0X00000000,0X000000)
Je réinstalle windows rien, une fois sur trois je ne peux même pas finir l'install.
J'ai changé de disk dur et même pb.
Le problème a commencé quand j'ai eu le mouchard windows en juin
version pirate.....
J'ai fé testé l'ordi une boite m'a dit que le seul truc qu'ils n'ont pas testé cé la carte mère donc cé la carte mère qui est morte....
Un copain a testé le nouveau disk dur et me dit qu'il a un problème et qu'il est mort
Le seul hic c'est qu'avec l'ancen et le nouveau disk dur j'ai le même message.
J'en peux plus
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?
J'ai mon PC qui stop net souris clavier répond plus et écran bleu au bout de 30 min ou des fois direct quand l'ordi s'allume.
J'ai ce message qui apparait
DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0X000000D1 (0X00000000,0X000000FF,0X00000000,0X000000)
Je réinstalle windows rien, une fois sur trois je ne peux même pas finir l'install.
J'ai changé de disk dur et même pb.
Le problème a commencé quand j'ai eu le mouchard windows en juin
version pirate.....
J'ai fé testé l'ordi une boite m'a dit que le seul truc qu'ils n'ont pas testé cé la carte mère donc cé la carte mère qui est morte....
Un copain a testé le nouveau disk dur et me dit qu'il a un problème et qu'il est mort
Le seul hic c'est qu'avec l'ancen et le nouveau disk dur j'ai le même message.
J'en peux plus
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Help pb écran bleu DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut Manu !
" donc cé la carte mère qui est morte.... " : tu veux quoi d'autre comme conclusion ?????
A part ça, merci de ne pas perdre de vue certains principes qui sont ici quasi incontournables, genre => ccmcharte respect autrui
que l'on peut appliquer même (surtout) quand on est dans l'embarras....
Merci d'avance.
A+
" donc cé la carte mère qui est morte.... " : tu veux quoi d'autre comme conclusion ?????
A part ça, merci de ne pas perdre de vue certains principes qui sont ici quasi incontournables, genre => ccmcharte respect autrui
que l'on peut appliquer même (surtout) quand on est dans l'embarras....
Merci d'avance.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je comprends pas le problème avec la charte " : ah ?
Bon.
Donc j'envoie les sous-titres en français : "Bonjour" ou "Salut" ou "Hello" pour commencer, "svp" pour continuer, et genre "merci d'avance" pour finir, ça semble être la politesse minimale pour s'adresser à des gens qui vont prendre de leur temps libre pour t'aider.
Et gratuitement en plus.
Tu trouves pas ??????
Le résumé simplifié de la charte se trouve d'ailleurs dans les petites images à droite, là, tu vois ? ===>
Pour le reste, je me répète : " donc cé la carte mère qui est morte.... " : tu veux quoi d'autre comme conclusion ?????
Si la CM est effectivement morte, à ton avis, et sans sortir de Normale Sup', que convient-il de faire, en toute logique ????
Bon.
Donc j'envoie les sous-titres en français : "Bonjour" ou "Salut" ou "Hello" pour commencer, "svp" pour continuer, et genre "merci d'avance" pour finir, ça semble être la politesse minimale pour s'adresser à des gens qui vont prendre de leur temps libre pour t'aider.
Et gratuitement en plus.
Tu trouves pas ??????
Le résumé simplifié de la charte se trouve d'ailleurs dans les petites images à droite, là, tu vois ? ===>
Pour le reste, je me répète : " donc cé la carte mère qui est morte.... " : tu veux quoi d'autre comme conclusion ?????
Si la CM est effectivement morte, à ton avis, et sans sortir de Normale Sup', que convient-il de faire, en toute logique ????