Ordinateur lent
Técy-Tedji
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Técy-Tedji Messages postés 176 Statut Membre -
Técy-Tedji Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, je possède un Acer Aspire 5315. Il est sous Windows 7, je l'ai pris d'occasion et il fonctionnait très bien. Je l'ai depuis janvier et maintenant je remarque qu'il commence à devenir très lent. Le démarrage de Windows se fait normalement. Sur le bureau d'administrateur plusieurs programmes s'ouvrent en même temps, parfois la souris reste bloquée et je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.
Je tiens à dire que comme antivirus j'ai COMODO INTERNET SECURITY PREMIUM.
J'ai cherché sur Internet afin que mon ordinateur soit plus rapide mais presque rien n'y fait.
J'ai téléchargé sur Clubic : MalwareBytes anti-malwares, Spybot Search and Destroy, BootVis.
j'ai tout fait avec les logiciels que j'ai téléchargé et j'ai aussi utilisé Ccleaner pour nettoyer et libérer de la mémoire. Mais les performances de l'ordinateur sont à peines efficaces.
Pensez-vous que j'ai sauté une étape ? Qu'il y a un logiciel que je n'ai pas téléchargé et qui serait efficace ? Devrais-je défragmenter mon disque dur ?
Merci et Cordialement
Je tiens à dire que comme antivirus j'ai COMODO INTERNET SECURITY PREMIUM.
J'ai cherché sur Internet afin que mon ordinateur soit plus rapide mais presque rien n'y fait.
J'ai téléchargé sur Clubic : MalwareBytes anti-malwares, Spybot Search and Destroy, BootVis.
j'ai tout fait avec les logiciels que j'ai téléchargé et j'ai aussi utilisé Ccleaner pour nettoyer et libérer de la mémoire. Mais les performances de l'ordinateur sont à peines efficaces.
Pensez-vous que j'ai sauté une étape ? Qu'il y a un logiciel que je n'ai pas téléchargé et qui serait efficace ? Devrais-je défragmenter mon disque dur ?
Merci et Cordialement
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Nettoyez les anciennes restaurations comme expliqué ici :
http://www.forum-seven.com/forum/
Par la suite, défragmenter le PC avec l'outil windows.
Nettoyez les anciennes restaurations comme expliqué ici :
http://www.forum-seven.com/forum/
Par la suite, défragmenter le PC avec l'outil windows.