Mon pc rame

Fermé
DanyDanDan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 23:54
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 3 janv. 2007 à 02:57
salut a tous j ai un probleme avec mon pc quand je l allume il va niquel et une demi heure apres il commence a rame le programme qui fait rame mon pc ses WIPEINTERNETGLOBAL.EXE j ai fait ctrl+alt delete je termine le processus de ce prog et il ne rame plus mais il ce relance a chaque fois une demi heure apres j ai fait une recherche dans poste de travail et il n apparrait que dans c windows Prefetch je l ai suprime et reboote l ordi mais rien a faire il ce relance sans cesse j ai un antivirus kaspersky que je viens de achete je ne pense pas que ce sois un virus ma question ses esque il aurait moyen de desinstalle WIPEINTERNETGLOBAL.EXE deffinitivement de mon ordi ? merci d avance de toute l aide que vous m apporterez
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 janv. 2007 à 02:57
Salut

Télécharge ceci :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.

++
0