A voir également:
- [XP] comment reformater un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
tu met ton cd de windows dans ton lecteur et tu click droit sur le disk ke tu veu reformater et tu click sur reformat
salut,
tu es sur que ça fonctionner sa méthode ! ...Booter sur le cd d'XP puis clic droit ????
Et tes doc tu les a récupéré où ! ?
tu es sur que ça fonctionner sa méthode ! ...Booter sur le cd d'XP puis clic droit ????
Et tes doc tu les a récupéré où ! ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour reformater un ordinateur il faut mettre le cd de windows dans le lecteur, redémarrer le pc et voir si le bios va booter sur le cd si c'est le cas il va te demander d'appuyer sur une touche pour lancer le cd et après là oui tu pourras prévoir un formatage en ayant pris soin de bien sauvegarder toutes tes données qui seront perdues sinon.
Bonne contination
Pour reformater un ordinateur il faut mettre le cd de windows dans le lecteur, redémarrer le pc et voir si le bios va booter sur le cd si c'est le cas il va te demander d'appuyer sur une touche pour lancer le cd et après là oui tu pourras prévoir un formatage en ayant pris soin de bien sauvegarder toutes tes données qui seront perdues sinon.
Bonne contination
Pour reformater un ordinateur il faut utliser une masse de 5 kg ou un rouleau compresseur..
;)
Sinon,pour formater des partitions inscrites sur un disque dur,ben ça dépend..
Quelles partitions veux-tu formater?
Celle qui contient le systéme ou simplement une partition étendue...?
Qu'est-ce que tu veux faire aprés avoir formater?Une nouvelle installation?
Un peu de lecture..
;)
Sinon,pour formater des partitions inscrites sur un disque dur,ben ça dépend..
Quelles partitions veux-tu formater?
Celle qui contient le systéme ou simplement une partition étendue...?
Qu'est-ce que tu veux faire aprés avoir formater?Une nouvelle installation?
Un peu de lecture..
Salut,
Je voudrais savoir comment faire pour formater un windows XP sous DOS. Est-ce la même procédure que pour un windows 98? Quand je le faisais avec W98, j'utilisais une disquette de démarrage avec laquelle je formatais au démarrage du PC, très utile, surtout contre les virus trop sérieux. Mais ca c'est de l'ancienne technologie (au temps jadis des disquettes lol!!) comment faire donc sous WXP??
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment faire pour formater un windows XP sous DOS. Est-ce la même procédure que pour un windows 98? Quand je le faisais avec W98, j'utilisais une disquette de démarrage avec laquelle je formatais au démarrage du PC, très utile, surtout contre les virus trop sérieux. Mais ca c'est de l'ancienne technologie (au temps jadis des disquettes lol!!) comment faire donc sous WXP??
Merci d'avance
Si tu veux le formater en profondeur, tu peux aller sur le site du constructeur de ton disque dur, tu entres le modèle du disque, et là tu pourras télécharger un petit soft à graver sur un cd.
Ce cd tu bootes desssus, puis tu entres dans le menu de maintenance du disque qui te permettra formater en bas niveau.
C'est à dire de n'écrire que des 0 sur toute la surface du disque.
Et là c'est vraiment radical, ca répare même les systèmes de fichiers endommagés,
En revanche plus ton disque contient de l'espace, plus ca dure ;=)
Bonne Chance
Ce cd tu bootes desssus, puis tu entres dans le menu de maintenance du disque qui te permettra formater en bas niveau.
C'est à dire de n'écrire que des 0 sur toute la surface du disque.
Et là c'est vraiment radical, ca répare même les systèmes de fichiers endommagés,
En revanche plus ton disque contient de l'espace, plus ca dure ;=)
Bonne Chance
bonjours
jai un petit problemme je veux remetremon ordinateur a 0 mais je ne s'est pas comment faire aiders moi svp c'est importan merci
@@@@@+++++
jai un petit problemme je veux remetremon ordinateur a 0 mais je ne s'est pas comment faire aiders moi svp c'est importan merci
@@@@@+++++
coucou a tous se serè pour savoir commen on fair depui le debu pour reformater un ordi portable avec vista avec tou les cd g aucune idee du tou merci davances