[windows] ne peu plus installer de windows...

guyti Messages postés 2 Statut Membre -  
guyti Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours a tous et bonne année!!

alors voila mon histoire:

j'ai acheter un second disque dur que j'ai partitionner : 15gO(pour mettre le windows) et 135gO
jai un premier disque dur sur lequelle windows coccinel est installer avec quelque programme (150gO)
maintenant mon souci:
quand je boot sur windows xp(quand je demarre le pc bien evidemment) sa charge bien tout les composant tel que les truc debogage du noyau et tout mais des que c'est terminer ou je ne sais meme pas si sa se termine mais sa bloc en ecran noir avec en haut a gauche un tirer comme celui-ci ( __ ) qui clignote
(PS: on ne peu rien marquer...)et j'ai beau attendre sa change rien !

voila mon souci donc voila pourquoi je demande de l'aide
voici ma config :
-amd athlon 3700+
-disque dur x 2 en SATA 300gO total
-carte mere k8n sli -FI (avec nforce4 et carte realtek 97 en chipset)
-carte graphique on s'en fou mais elle sera ok pour le windows vista (ASUS EN7600GT)
-1gO de ram (de la generique 3-3-8-3)
-bios: phoenix - award bios v6.00PG, An Energy Star Ally

ensuite autre petit souci par rapport a la meme chose!
j'ai essayer de booter avec le windows coccinel que j'aivai installer la derniére foi ... SA CE LANCE!!pareil mais sa fait le meme probleme je suis depasser!

je penche vers un probleme de reglage bios mais bon je lui ai deja fait un reset et sa na pas changer ...

je vous remerci enormement d'essayer de m'aider car la je ne sais pas du tout comment faire!!

il y a de sa quelque moi jai griller un truc sur la carte mere genre un usb je crois pensez-vous
que cela peu venir de sa??? c'est assez proche du bios que sa se situ:(

merci merci merci!!SOS!! =)
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour guyti
Et si tu essayais d'installer le VRAI Windows, légal et authentique, cela marcherait peut-être mieux...
0
guyti Messages postés 2 Statut Membre

et bien justement! lol avant jutilisai coccinel mais vu que j'ai que des probleme je veu mettre windows xp normal mais bon ... aparemment c'est mal barrer
0