Mon PC ne démarre pas ou met met + de 5min
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Utilisateur anonyme - 24 juil. 2012 à 20:45
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6 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 00:11
21 juil. 2012 à 00:11
Re
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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24 juillet 2012
22 juil. 2012 à 12:28
22 juil. 2012 à 12:28
Alors ? tu aurais une solution ? :/
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 14:41
22 juil. 2012 à 14:41
Bonjour
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Bouton »Download free version »
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista et Seven (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Bouton »Download free version »
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista et Seven (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
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24 juillet 2012
22 juil. 2012 à 17:04
22 juil. 2012 à 17:04
Voilà le rapports, je les ai supprimé mais cela ne change rien au démarrage de mon ordinateur ....
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.07.22.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
N0 Style :: NOSS [administrateur]
Protection: Activé
22/07/2012 14:51:26
mbam-log-2012-07-22 (14-51-26).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 414543
Temps écoulé: 48 minute(s), 41 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\N0 Style\AppData\Local\Temp\01net\01Net_download_manager.com.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\N0 Style\Downloads\SoftonicDownloader_pour_free-youtube-download.exe (PUP.ToolbarDownloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.07.22.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
N0 Style :: NOSS [administrateur]
Protection: Activé
22/07/2012 14:51:26
mbam-log-2012-07-22 (14-51-26).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 414543
Temps écoulé: 48 minute(s), 41 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\N0 Style\AppData\Local\Temp\01net\01Net_download_manager.com.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\N0 Style\Downloads\SoftonicDownloader_pour_free-youtube-download.exe (PUP.ToolbarDownloader) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 17:18
22 juil. 2012 à 17:18
Bonjour
Procède à une restauration usine
Je vois que tu as désactivé pas mal de processus TOSHIBA
@+
Procède à une restauration usine
Je vois que tu as désactivé pas mal de processus TOSHIBA
@+
N0-Style
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22 juil. 2012 à 17:26
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Pourtant ils sont tous installé. et j'avais deja fais une restauration d'usine et ca n'as rien changé au problème.
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24 juillet 2012
22 juil. 2012 à 18:55
22 juil. 2012 à 18:55
Hein ?
N0-Style
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24 juillet 2012
23 juil. 2012 à 10:57
23 juil. 2012 à 10:57
je ne comprend pas ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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24 juil. 2012 à 18:04
24 juil. 2012 à 18:04
Personne ne peut m'aider ? ....
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 18:37
24 juil. 2012 à 18:37
Bonsoir
Le problème provient peut être d'une barrette mémoire.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
@+
Le problème provient peut être d'une barrette mémoire.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
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24 juil. 2012 à 20:08
24 juil. 2012 à 20:08
J'y comprend vraiment rien puis j'ai 6G de ram donc je ne pense pas que ce soit ca ...
21 juil. 2012 à 00:05