Dissocier android market et mon android
artex2728
Messages postés
2
Statut
Membre
-
artex2728 Messages postés 2 Statut Membre -
artex2728 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment dissocier mon compte google dans google play de mon android. Je viens de vendre mon LG P350 et j'ai acheté un nouveau téléphone android.
Maintenant, je ne peux plus associer mon compte à mon nouveau téléphone. Comment puis-je faire?
Je voudrais savoir comment dissocier mon compte google dans google play de mon android. Je viens de vendre mon LG P350 et j'ai acheté un nouveau téléphone android.
Maintenant, je ne peux plus associer mon compte à mon nouveau téléphone. Comment puis-je faire?
A voir également:
- Dissocier android market et mon android
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
2 réponses
javez moi aussi un android et j'en n'ai racheter un nouveau mes j'ai réussie a me reconnecter a mon compte sans aucun problème.
Lorsque j'ai voulue me connecter a mon compte il faut absolument se connecter en wifi
Tu tu a essayer en Wifi pour te connecter ??
Lorsque j'ai voulue me connecter a mon compte il faut absolument se connecter en wifi
Tu tu a essayer en Wifi pour te connecter ??
artex2728
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai déjà essayé de me connecter sur google play même en wifi mais il dit tout le temps que ce compte est lié à mon ancien téléphone. je l'ai essayé en wifi et sur ordi, mais c'est sans succè.