Conseil acheter un PC Gamer
Facraft
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Facraft Messages postés 102 Statut Membre -
Facraft Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Dans ma dernière question j'avais demandé si je devais changer de PC ou garder le mien le choix est fait et je n'ai pas qu'un question a vous poser j'en n'ai deux (Si je compte bien et si j'ai pas des petite question qui arrive en cours de route pendant que j'écris ce message.)
Question 1 : J'ai un :
Processeur : AMD Athlon II Quad Core 645 3.10GHz
RAM: Crucial 2x4Go
Carte Graphique : Club3D GTX 560 Ti 1Go
Carte Mère : ASUS M4A88T-V EVO/USB3
Disque Dur : Seagate 2Tb
Lecteur DVD : LG Lecteur Disc
Alimentation : (Je vais en avoir une de 600W pour faire marcher la carte graphique)
Clavier : Bazoo avec port USB Plus option sur les cotés
Enceinte : NGS Baffe plus 2 enceintes
Plus souris
Combien je pourrait vendre cet ordinateur sachant que je l'ai acheté entre 800€ et 900€
Il a 1 an sauf la carte graphique et l'alimentation qui n'ont que quelques jours et qui n'ont toujours pas été utilisés
Question 2 : Je vais acheter un nouveau PC Gamer car celui que j'ai ne peut même pas tourner en Ultra donc pourriez vous me donner des conseils pour gagner de l'argent je doit atteindre très exactement 1312.08€. J'ai 15 ans c'est jeune mais j'ai de grande possibilité et chaque travail demandé est fini dans les moindres détails. :p
Donc si vous avez des réponses a mes questions je serait très heureux :) Car cela me permettra de d'avoir un PC Gamer et de pouvoir jouer sans problème et filmer mes vidéos pour ma chaine YouTube !
Merci de votre compréhension.
Salutations.
Facraft
PS: Je l'ai mis dans HardWare / Matériel car je parle beaucoup de PC Gamer
Question 1 : J'ai un :
Processeur : AMD Athlon II Quad Core 645 3.10GHz
RAM: Crucial 2x4Go
Carte Graphique : Club3D GTX 560 Ti 1Go
Carte Mère : ASUS M4A88T-V EVO/USB3
Disque Dur : Seagate 2Tb
Lecteur DVD : LG Lecteur Disc
Alimentation : (Je vais en avoir une de 600W pour faire marcher la carte graphique)
Clavier : Bazoo avec port USB Plus option sur les cotés
Enceinte : NGS Baffe plus 2 enceintes
Plus souris
Combien je pourrait vendre cet ordinateur sachant que je l'ai acheté entre 800€ et 900€
Il a 1 an sauf la carte graphique et l'alimentation qui n'ont que quelques jours et qui n'ont toujours pas été utilisés
Question 2 : Je vais acheter un nouveau PC Gamer car celui que j'ai ne peut même pas tourner en Ultra donc pourriez vous me donner des conseils pour gagner de l'argent je doit atteindre très exactement 1312.08€. J'ai 15 ans c'est jeune mais j'ai de grande possibilité et chaque travail demandé est fini dans les moindres détails. :p
Donc si vous avez des réponses a mes questions je serait très heureux :) Car cela me permettra de d'avoir un PC Gamer et de pouvoir jouer sans problème et filmer mes vidéos pour ma chaine YouTube !
Merci de votre compréhension.
Salutations.
Facraft
PS: Je l'ai mis dans HardWare / Matériel car je parle beaucoup de PC Gamer
A voir également:
- Conseil acheter un PC Gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
pas d'accord. Dell ajoute juste une petite tête d'alien, mais franchement il y a mieux pour un même prix... (voir LDLC)
D'accord avec toi, ça fait chère la tête d'alien.
Il y à clairement mieux.
Alors que pour le même prix, on a plus de puissance avec ça par exemple... mais c'est pas le seul que je peux dire ^^