Mettre ordinateur à zéro

momoo11 Messages postés 3 Statut Membre -  
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable Compaq et je voudrais le mettre à zéro comme quand on l'achète. Le soucis est que je n'ai absolument aucun CD, je n'ai pas fait non plus de sauvegarde au départ. J'ai entendu parler des touches F11 mais je voudrais savoir si il restera windows 7 et tout autre chose importante.
J'espère que vous saurez me répondre, merci d'y prendre le temps!
A voir également:

5 réponses

laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

A priori, le plus simple est de réinstaller ton système d'exploitation préféré... Mais pour ça tu auras besoin d'un support d'installation.

Sinon, je vois mal comment tu pourras formater ton disque sans prendre de sérieux risques de tout effacer ; puisqu'un formatage normal efface tout.
0
momoo11 Messages postés 3 Statut Membre

effacer tout? c'est à dire? Parce que si c'est les photos, videos j'ai tout mis de coté! je vais aussi voir si j'ai un support d'installation. merci beaucoup
0

Attention, il n'est pas possible d'annuler un formatage...

Vérifies que tu as des supports d'installation pour ton Windows et pour les logiciels que tu veux garder.
Vérifies que ces supports marchent !

Ensuite seulement, le formatage pourra être considéré comme une option.
0
momoo11 Messages postés 3 Statut Membre

justement je n'ai aucun support d'installation. mais j'ai entendu parler que avec une des touches comme F11 ou F4 on pouvait remettre à zéro en gardant les sites comme windows et tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'utilise pas Windows, et je ne sais pas quelles sont ces procédures...

Mais à ta place, je me méfierais... Consulte la doc de microsoft, sur leur site. Comme ça tu serras sur.
0