Mettre ordinateur à zéro
momoo11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable Compaq et je voudrais le mettre à zéro comme quand on l'achète. Le soucis est que je n'ai absolument aucun CD, je n'ai pas fait non plus de sauvegarde au départ. J'ai entendu parler des touches F11 mais je voudrais savoir si il restera windows 7 et tout autre chose importante.
J'espère que vous saurez me répondre, merci d'y prendre le temps!
J'espère que vous saurez me répondre, merci d'y prendre le temps!
A voir également:
- Mettre ordinateur à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
A priori, le plus simple est de réinstaller ton système d'exploitation préféré... Mais pour ça tu auras besoin d'un support d'installation.
Sinon, je vois mal comment tu pourras formater ton disque sans prendre de sérieux risques de tout effacer ; puisqu'un formatage normal efface tout.
A priori, le plus simple est de réinstaller ton système d'exploitation préféré... Mais pour ça tu auras besoin d'un support d'installation.
Sinon, je vois mal comment tu pourras formater ton disque sans prendre de sérieux risques de tout effacer ; puisqu'un formatage normal efface tout.
effacer tout? c'est à dire? Parce que si c'est les photos, videos j'ai tout mis de coté! je vais aussi voir si j'ai un support d'installation. merci beaucoup
Attention, il n'est pas possible d'annuler un formatage...
Vérifies que tu as des supports d'installation pour ton Windows et pour les logiciels que tu veux garder.
Vérifies que ces supports marchent !
Ensuite seulement, le formatage pourra être considéré comme une option.
Vérifies que tu as des supports d'installation pour ton Windows et pour les logiciels que tu veux garder.
Vérifies que ces supports marchent !
Ensuite seulement, le formatage pourra être considéré comme une option.
justement je n'ai aucun support d'installation. mais j'ai entendu parler que avec une des touches comme F11 ou F4 on pouvait remettre à zéro en gardant les sites comme windows et tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question