Avis sur un ordinateur
Elean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je souhaiterais connaitre votre avis sur le netboook suivant
http://www.fnac.com/HP-Mini-110-4110ef-10-1-LED-Noir/a3907426/w-4#bl=MICNetbook%2c-mini-PCBLO1
OK c'est un HP mais une amie a un modèle du même style et n'a aucun problème avec. Son utilisation serait de la bureautique pure : juste pour prendre mes cours. J'ai déjà un ordi portable à côté ;) Tout ce que je lui demande c'est d'avoir une bonne batterie. Pour tenir une journée de cours d'environ 8h avec une pause d'une heure ou deux le midi durant laquelle il pourra être un peu rechargé est il suffisant?
Merci de vos réponses! :) Bonne journée !
Je souhaiterais connaitre votre avis sur le netboook suivant
http://www.fnac.com/HP-Mini-110-4110ef-10-1-LED-Noir/a3907426/w-4#bl=MICNetbook%2c-mini-PCBLO1
OK c'est un HP mais une amie a un modèle du même style et n'a aucun problème avec. Son utilisation serait de la bureautique pure : juste pour prendre mes cours. J'ai déjà un ordi portable à côté ;) Tout ce que je lui demande c'est d'avoir une bonne batterie. Pour tenir une journée de cours d'environ 8h avec une pause d'une heure ou deux le midi durant laquelle il pourra être un peu rechargé est il suffisant?
Merci de vos réponses! :) Bonne journée !
A voir également:
- Avis sur un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
la RAM est trop faible, Firefox à lui tout seul peut prendre plus de 0.5 Go de mémoire, pour la durée de la batterie y a pas d'infos il faut voir l'autonomie, sinon le processeur est suffisant et consomme presque rien du coup c'est un bon investissement pour le long terme
mais bon je pense que si tu utilise safari ou google chrome c'est un good ordi
edit : chui pas torp sur pour l'histoire du navigateru qu'il faut choisir... je crois que si on utilise genre au moins 5 page, firefox c mieux...
mais bon je pense que si tu utilise safari ou google chrome c'est un good ordi
edit : chui pas torp sur pour l'histoire du navigateru qu'il faut choisir... je crois que si on utilise genre au moins 5 page, firefox c mieux...
je pense que c'est un bon investissement sinon, apres ptete que y a des meilleures affaires, mais si t'as un pote qui a le meme et qui a pas de probleme, peut etre que c'est good alors