Avis sur un ordinateur

Elean -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!

Je souhaiterais connaitre votre avis sur le netboook suivant

http://www.fnac.com/HP-Mini-110-4110ef-10-1-LED-Noir/a3907426/w-4#bl=MICNetbook%2c-mini-PCBLO1

OK c'est un HP mais une amie a un modèle du même style et n'a aucun problème avec. Son utilisation serait de la bureautique pure : juste pour prendre mes cours. J'ai déjà un ordi portable à côté ;) Tout ce que je lui demande c'est d'avoir une bonne batterie. Pour tenir une journée de cours d'environ 8h avec une pause d'une heure ou deux le midi durant laquelle il pourra être un peu rechargé est il suffisant?

Merci de vos réponses! :) Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

la RAM est trop faible, Firefox à lui tout seul peut prendre plus de 0.5 Go de mémoire, pour la durée de la batterie y a pas d'infos il faut voir l'autonomie, sinon le processeur est suffisant et consomme presque rien du coup c'est un bon investissement pour le long terme

mais bon je pense que si tu utilise safari ou google chrome c'est un good ordi

edit : chui pas torp sur pour l'histoire du navigateru qu'il faut choisir... je crois que si on utilise genre au moins 5 page, firefox c mieux...
0
Elean

bah cela ne me dérange pas trop au niveau du navigateur internet au pire s'il rame trop j'ai mon asus derrière ;) mais j'ai beaucoup lu comme quoi word était trop lourd pour ce genre de joujou ?
0
Utilisateur anonyme

non je pense que pour WORD c'est très très très suffisant meme ... je viens de faire 300 page de texte sa me prend ke 18 Mo de memoire
0
Utilisateur anonyme

enfin j'utilise word 2007 aussi, mais je pense pas que ça doit avoir une gross diference genre sur word 2012 mon fichier de 300 page aurait pris 500 mo lol jcrois pas
0
Utilisateur anonyme

donc mon avi, si internet au pire tu t'en fous un peu, c'est pas mal, t'installe dessus safari et mozilla, si tu veu genre ouvrir qu'une seule page(ou deux faut voir) internet t'uilise safari sinon mozilla (mais sans rien faire avec je pense)
je pense que c'est un bon investissement sinon, apres ptete que y a des meilleures affaires, mais si t'as un pote qui a le meme et qui a pas de probleme, peut etre que c'est good alors
0
Elean

ok çà me rassure alors ^^ nan mais toute façon comme je disais pour le net j'ai mon notebook :) c'est juste que sa batterie n'est pas suffisante pour une journée de cours entière :/ merci des réponses ^^
0