Pc lent
Tykoon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouve mon pc très lent que ce soit pour la navigation internet , l'utilisation du bureau ou sur les jeux vidéos. Beaucoup de programmes se mettent dans l'état :" Ne répond pas" pendant plusieurs minutes. Il est aussi long au démarrage, l'écran noir reste longtemps avant que je vois Bienvenue etc. Je suis sous vista . Je pense que mon ordi est infécté mais je ne trouve rien avec mes antivirus : J'utilise Kaspersky ainsi qu"un scan régulier avec Malwarebytes anti-malware, Spybot mais aussi CCleaner
Mon pc est un Hp s5110fr
Processeur : AMD Athlon 7550 Dual-Core Processor 2.50Ghz
Merci de votre
Antonin
Je trouve mon pc très lent que ce soit pour la navigation internet , l'utilisation du bureau ou sur les jeux vidéos. Beaucoup de programmes se mettent dans l'état :" Ne répond pas" pendant plusieurs minutes. Il est aussi long au démarrage, l'écran noir reste longtemps avant que je vois Bienvenue etc. Je suis sous vista . Je pense que mon ordi est infécté mais je ne trouve rien avec mes antivirus : J'utilise Kaspersky ainsi qu"un scan régulier avec Malwarebytes anti-malware, Spybot mais aussi CCleaner
Mon pc est un Hp s5110fr
Processeur : AMD Athlon 7550 Dual-Core Processor 2.50Ghz
Merci de votre
Antonin
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide