Besoin d'aide pour un ordinateur

Nezaxe Messages postés 16 Statut Membre -  
 Nezaxe -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur pour joué à des jeux récents comme wow , COD ou d'autres jeux dans le même genre et même faire des vidéos sur minecraft avec fraps . Sauf que je m'y connais pas du tout en informatique et je fais appel à vous pour me proposé des ordinateur fixe ou portable avec un budjet de 700 euros .

PS : je ne veux pas d'occasion et je ne souhaite pour construire mon pc moi même .

Cordialement .

A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
En voici un bon pour son prix mais sans système d'exploitation.

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Nezaxe Messages postés 16 Statut Membre

Merci mais je ne peux pas me le payer car il dépasse les 700 euros et en plus il faut acheter un écran avec donc impossible :/ merci quand même .
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0

Si il serait avec un écran je l'aurait peut être prit mais la si je rajoute l'écran faut compter 800 euros donc impossible merci quand même .
0

J'ai trouvé un ordinateur portable pour 680 vous en pensé quoi ? : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
0

pour cod et wow c'est good mais pour les gros jeux style bf3 il faudra diminué drastiquement les détails graphique
0

c'est pas un problème pour bf3 mais j'ai une question , combien pense tu je vais tourner en fps sur minecraft avec fraps (pour faire des vidéos) s'il te plait ?
0

je sais pas j'ai jamais joué a minecraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Ce pc portable n'est surtout pas fait pour les jeux.
Tu n'as qu'un chipset graphique.

Si tu essaie de jouer tu devras te mettre sur > "Économie d'énergie" qui se veut particulièrement adaptée aux appareils portables risquant de surchauffer.

Mais a terme tu auras des problèmes avec ce pc, si tu veut jouer dessus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Nezaxe

je veux bien mais pourtant tu es le premier a m'avoir dit quelque chose de négatif sur ce portable j'ai eu plusieurs réponse positif mais pas sa je comprend plus rien O_O .
0

Le contrôleur graphique intégré Intel HD3000 n'est pas fait pour les jeux.
Cela équivaut a une CG de bas de gamme.
0
Nezaxe

Il a une intel HD3000 + une gt 540m c'est pas assez pour les jeux vidéos ? je comprend rien ...
0

Tu ne sais pas employer les deux cartes en même temps ou c'est l'une ou c'est l'autre.
Pour la Gt 540m il faudra que tu diminue les détails graphiques,
en résolution et détails moyens ou plus bas.

Maintenant c'est a toi de décider, et nouveau le pc tournera bien mais a terme il va se dégrader et ralentir.

@+
0
Nezaxe

Une petite dernière chose s'il te plaît :) Je me suis renseigné sur un autres site pour la gt 540m et ils disent que je peut faire tourner COD en medium voir ultra donc c'est plutôt un bonne ordinateur non ? et aussi j'ai regardé sur youtube il y a 10 min et j'ai trouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=Ud9ZCj12mIA donc si je me trompe pas (peut être) car tu t'y connais beaucoup je pense et pas du tout moi que l'ordinateur portable sera parfait :)

Sinon j'attend une réponse de toi même si négative :s
0

Tu veut absolument acheter ce pc ! c'est toi qui décide mais tu verras bien avec le temps que ce que je t'ai dit était exact.
Et puis pour 680 € pour un portable tu ne peut avoir un gamer ! il faut minimun 2 à 3 x plus.
Mais si tu ne sais pas donner plus, en-autre c'est toi qui paye ! !

Regarde ici la GT 540m est très loin dans les performances.

http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Nezaxe

Le pc va ralentir avec le temps peut être mais tous les pc ralentie enfin bref sa ralentie dans combien de temps environ ? Parce que je souhaite le garder minimum 3 ans ...
0
gringo

si tu compte jouer qu'a cod/wow/minecraft pendant les 3 prochaines années ca ira par contre si tu espère profiter des crysis 3 & co a partir de la il faut rajouter une virgule a ton budget :p
0
Nezaxe

Tous les gros jeux je les est sur playstation 3 (bf3 , skyrim , crysis COD ) donc pas besoin sur mon ordinateur sinon merci pour ta réponse :)
0

Je ne puis te dire combien de temps ton pc va tenir le coup !
Cela dépendra de ce que tu as faire avec.
Si tu le pousse a fond il n'ira pas longtemps, tu auras vite de la surchauffe.
0
Nezaxe

Ok merci pour toute tes réponse tu ma bien aidé et bonne vacance :)
0