Mise a jour Bios ratée ?
Résolu
iFresh
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
iFresh Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iFresh Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Vaio vpcsb sous windows 7, avec intel core i3 et radeon graphics, et l'autre jour mon ordi m'a demander de faire une mise a jour du Bios.
J'ai lancé la mise a jour mais elle a échouée, la deuxième fois je n'ai pas éteind mon ordinateur tout de suite et avant d'aller me coucher, comme javais lancé un téléchargement je l'ai juste fermé.
Le lendemain je veut l'allumer, mais rien ne se produit...
Il ne s'allume meme plus.
Mon ordi est il flingué ?
Merci de me renseinger.
Cordialement,
iFresh
J'ai un Vaio vpcsb sous windows 7, avec intel core i3 et radeon graphics, et l'autre jour mon ordi m'a demander de faire une mise a jour du Bios.
J'ai lancé la mise a jour mais elle a échouée, la deuxième fois je n'ai pas éteind mon ordinateur tout de suite et avant d'aller me coucher, comme javais lancé un téléchargement je l'ai juste fermé.
Le lendemain je veut l'allumer, mais rien ne se produit...
Il ne s'allume meme plus.
Mon ordi est il flingué ?
Merci de me renseinger.
Cordialement,
iFresh
A voir également:
- Mise a jour Bios ratée ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Bonjour.
"Mon ordi est il flingué ? "
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est "flingé", mais ce qui est certain, c'est qu'il a pris un sacré coup.
Mise à jour du "Bios" raté, c'est tout de même grave.
"Mais existe il une solution manuelle a faire sois meme ?"
Non.
Maintenant, c'est une affaire à confier à un professionnel.
Donc, direction votre SAV préféré.
"Mon ordi est il flingué ? "
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est "flingé", mais ce qui est certain, c'est qu'il a pris un sacré coup.
Mise à jour du "Bios" raté, c'est tout de même grave.
"Mais existe il une solution manuelle a faire sois meme ?"
Non.
Maintenant, c'est une affaire à confier à un professionnel.
Donc, direction votre SAV préféré.
Bonjour,
je me permets simplement une petit réflexion par rapport à ce problème :
Ifresch écrit : "J'ai un Vaio vpcsb sous windows 7, avec intel core i3 et radeon graphics, et l'autre jour mon ordi m'a demander de faire une mise a jour du Bios.
Donc, il a fait confiance à la mise à jour qui vient plus que probablement de Sony. Si l'on doit à chaque fois réfléchir si une mise à jour va planter le pc, quelle qu'elle soit, windows, flash player et bien d'autre, alors là, c'est parti pour la gloire :)
J'espère que dans ce cas-ci , le sav interviendra, ce qui me semblerait logique.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je me permets simplement une petit réflexion par rapport à ce problème :
Ifresch écrit : "J'ai un Vaio vpcsb sous windows 7, avec intel core i3 et radeon graphics, et l'autre jour mon ordi m'a demander de faire une mise a jour du Bios.
Donc, il a fait confiance à la mise à jour qui vient plus que probablement de Sony. Si l'on doit à chaque fois réfléchir si une mise à jour va planter le pc, quelle qu'elle soit, windows, flash player et bien d'autre, alors là, c'est parti pour la gloire :)
J'espère que dans ce cas-ci , le sav interviendra, ce qui me semblerait logique.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question