Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier
madbouba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis peu je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre un dossier "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut."
pour ouvrir le dossier je doit faire clic droit et ouvrir qui se trouve en troisième ligne, en première ligne il fait marqué cmd.
que doit je faire??? PS je connais pas grand chose en informatique
merci
pour ouvrir le dossier je doit faire clic droit et ouvrir qui se trouve en troisième ligne, en première ligne il fait marqué cmd.
que doit je faire??? PS je connais pas grand chose en informatique
merci
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour.
"je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre un dossier"
- Un dossier ou un fichier ?
- Si c'est (comme je le suppose) un fichier, il a été créé par quel logiciel : Word, Excel, OpenOffice ... ?
"je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre un dossier"
- Un dossier ou un fichier ?
- Si c'est (comme je le suppose) un fichier, il a été créé par quel logiciel : Word, Excel, OpenOffice ... ?
madbouba
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, non non c'est bien un dossier (les enveloppes jaune) soit un dossier document ou un dossier vidéo ou un dossier musique c'est la même chose
Bonjour tout le monde,
Ce sujet dépends du forum "Windows", je vous y transfère.
En attendant, vous pouvez peut être résoudre votre problème en lisant cette discussion
!!! ATTENTION on touche au registre !!!! rien de bien grave mais faites attention, respectez scrupuleusement ce qui est suggéré!!!
Ce sujet dépends du forum "Windows", je vous y transfère.
En attendant, vous pouvez peut être résoudre votre problème en lisant cette discussion
!!! ATTENTION on touche au registre !!!! rien de bien grave mais faites attention, respectez scrupuleusement ce qui est suggéré!!!