Demande d'aide pour installer ma clé INTUIX. dkmath33 - Dernière réponse le 19 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai une clé Bluetooth- 10MTR, je voudrais pouvoir l'installer sur mon poste. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dkmath33 J'ai une clé Bluetooth Intuix BTOU10- 10MTR. Je voudrais pouvoir l'installer sur mon poste comment faire? Stefifa Salut, Tu n'as même pas eut un manuel de fourni dans la boite de ta clé ? Et au passage la référence c'est BTDU10 et non pas BTOU10 Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dkmath33 J'ai une clé Bluetooth Intuix BTOU10- 10MTR. Je voudrais pouvoir l'installer sur mon poste comment faire? Stefifa Salut, Tu n'as même pas eut un manuel de fourni dans la boite de ta clé ? Et au passage la référence c'est BTDU10 et non pas BTOU10
Stefifa Salut, Tu n'as même pas eut un manuel de fourni dans la boite de ta clé ? Et au passage la référence c'est BTDU10 et non pas BTOU10