Mon pc ne détecte plus aucun cd

ducoju Messages postés 4 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc ne détecte plus aucun CD, depuis que j'ai voulu graver un Dvd , il n'a pas pu se graver dailleurs il a marqué "erreur" et maintenant il ne ne detecte plus rien.. J'ai désinstaller le programme de gravure et sa n'a rien changé. Si quelqu'un sait m'aidé c'est pas de refus, pour m'éviter de le donner à un réparateur.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Telecharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarres et vois ce que ça donne
0
ducoju Messages postés 4 Statut Membre

Est ce que c'est normal que ça prend vraiment peu de temps pour s'installer ? au point qu'on a l'impression que rien ne s'est installe
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, ce n'est qu'un petit fichier Info pour Windows, donc pas long à se mettre en place, pas comme une installation de programme.
C'est le résultat qui compte, dons qu'est ce que ça donne après avoir fait cela et redémarrer?
0

Sa n'a rien donné :-S
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Lorsque tu va dans l'explorateur ton lecteur CD apparait il bien ?

Si tu inseres un CD audio par exemple se passe t il quelques chose ?

Ton ordi est il un PC portable ou un PC de bureau ?

A+
0

L'explorateur c'est poste de travail/ ordinateur ? si c'est le cas il apparait
Ca fait la meme chose quand je met un cd audio
et c'est un portable avec windows 7
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducoju

Re,

Malheureusement sa a encore été un échec... Je voulais savoir si msn pouvait causer ce problème , depuis plusieurs jours il veut que je fasse une mise à jour mais j'annule toujours parce que je n'en ai pas envie, on sait jamais
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

0