A voir également:
- Comment enlever lecture seule sur dossiers ?
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
3 réponses
Rhoeas
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
52
Modifié par Rhoeas le 19/07/2012 à 14:35
Modifié par Rhoeas le 19/07/2012 à 14:35
salut,
sur un dossier, fais clic droit, propriété, sécurité, avancé, modifier les autorisations, et décoche "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet", puis "ajouter", ensuite met "tout le monde" en contrôle total. et dis moi si ça débloque ce dossier en modif.
sur un dossier, fais clic droit, propriété, sécurité, avancé, modifier les autorisations, et décoche "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet", puis "ajouter", ensuite met "tout le monde" en contrôle total. et dis moi si ça débloque ce dossier en modif.
math1761
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
19 juil. 2012 à 14:35
19 juil. 2012 à 14:35
Est ce que tu as mis "appliquer" quand tu as décoché lecture seule ?
je viens de le faire sur un dossier, puis j'ai décoché "lecture seule", mais c'est revenu.
Au départ c'est un carré, puis une coche, ça change si on clique plusieurs fois.
Au départ c'est un carré, puis une coche, ça change si on clique plusieurs fois.
Rhoeas
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
52
19 juil. 2012 à 15:09
19 juil. 2012 à 15:09
ok,
tu disais qu'avec xp et seven ça faisait la même ? ce sont des dossiers présents sur une cible particulière (genre dd externe, clé usb) ou éparpillés sur Windows ?
tu disais qu'avec xp et seven ça faisait la même ? ce sont des dossiers présents sur une cible particulière (genre dd externe, clé usb) ou éparpillés sur Windows ?
Rhoeas
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
52
19 juil. 2012 à 15:38
19 juil. 2012 à 15:38
à la racine C:, tu as l'option "organiser" en haut de la fenêtre, clic dessus, puis va sur "options des dossiers et de recherche", dans 'affichage, décoche le partage de fichier simple.
ensuite fais clic droit sur ta partition C: et vérifie que ton utilisateur (admin ? ) a bien le contrôle total.
si tel est le cas, et que rien ne change concernant la lecture seule, tente cette solution (prends ton temps pour la faire surtout..)
https://labo-microsoft.supinfo.com/t/14400/
ensuite fais clic droit sur ta partition C: et vérifie que ton utilisateur (admin ? ) a bien le contrôle total.
si tel est le cas, et que rien ne change concernant la lecture seule, tente cette solution (prends ton temps pour la faire surtout..)
https://labo-microsoft.supinfo.com/t/14400/