[SON] Pb driver son

Fermé
dante45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 01:35
flo88 Messages postés 27090 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 2 janv. 2007 à 11:30
bonjour à tous et tout d'abord bonne année à tous! Malheuresement j'ai deja un petit souci avec mon PC, en effet je viens de reformater mon PC, je suis sous xp sp2 pro. Et je n'ai plus de son! Je suis allé sur le site constructeur récupérer les pilotes, il ne marchait pas, on me disait de redémarrer le pc, que le matériel n'était apparemment pas installé, mon chipset son apparait sous le nom PCI device dans le gestionnaire de peripheriques, il ne semble pas reconnu, j'ai voulu installer manuellement, on me dit de télécharger les high definition audio de microsoft ce que je fais, ça marche pas...Pour finir et a titre d'information, mon truc du son sont des AC 97' quelque chose comme ça.
Je vous remercie d'avançe.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27090 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 Ambassadeur 4 650
2 janv. 2007 à 11:30
Ta version de XP est sans doute une pirate quelconque, dans ce cas, c'est normal, il faut installer les pilotes "en force" via le gestionnaire de périphérique, en cliquant sur "mise à jour du pilote" et lui donnant le chemin des pilotes.

0