[mac] ecran illisble

Fermé
paripa - 1 janv. 2007 à 23:42
 lilith.deesse - 23 févr. 2007 à 18:39
salut tout le monde.

Voila j´ai un tres gros probleme avec mon mac (portable), mon écran est completement ilissible y´a plein de petites lignes et je sais pas qoui faire.

J´ai limpression que cé un saloprie de virus mais sur mac ca metonnerai, et cé apparu soudainment, j´avais rien telechargé, j´etais entrain de surfer tranquilement sur le net et puis c´est apparu.

c´est pourqoui je demande de laide a vous tous.

merci davance.

paripa
A voir également:

4 réponses

cicimas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 02:47
Salut, ce n'est pas un virus il faut juste reformater ton ordi avec ton Cd Tiger. N'oublie pas de tout sauvegarder avant.
0
salut

quel est le model de portable ? quel est la version systeme ?
0
slt,
pour moi c la meme chose j ai un power book G4 15' le probleme est plus frequent selon la temperature et si je suspends l activite quelques secondes cela redevient normal. Je croix que C la carte graphique mais c pas sur.
On m a dit que certain Mac avait ete rappelle mais le mien n en fait pas partie.
Je ne sais plus quoi faire et je n ai pas les moyens de faire appelle a un reparateur.
ps: J ai deja reformate et flache la Pram.
SVP aidez nous
Lilith
0
wolfrod Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 févr. 2007 à 12:26
Pensez à mette à jour votre systéme en X.4.8, cela devrait régler les problémes de ventilo qui déclenchent pas systématiquement. De plus, mettez un feuille entre votre écran et votre clavier quant vous fermez vos portables afin protéger votre écran qui peut marquer vite.
0
lilith.deesse
23 févr. 2007 à 18:39
merci de nous avoir repondu pour la feuille blanche c vrai c important mais notre probleme est a l affichage :-( l image est belle puis de la neige et des lignes l envahissent pour la temperature mes ventilos ne suffisant pas j ai commendais un note book cooler on verra ce que ca donne donc voila merci encore si tu as d autres idees n esites pas
byebye
lilith.deesse
0