Windows 7 ne démarre plus

Mugyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà hier soir mon pc a eu une maj mais j'ai eu une coupure de courant pendant que mon pc se redémarrait. J'essaye de le redémarré et la le message classique apparait en me demandant si je veut rdémarrer windows normalement ou si je veux réparer les fichiers. Je choisis démarrer windows mais contrairement à d'habitude l'image s'arrète sur le logo de windows( les 4 pétales) et plus rien ne se passe. J'essaye alors de redémarrer mon pc et de choisir l'option réparer les fichiers mais j'ai le même problème.
Lors de l'achat de mon ordinateur je n'ai reçu aucun CD et je suis sur windows 7 avec un acer inspire 5742g.
S'il vous plait aidez moi à réparer mon problème. merci.
A voir également:

6 réponses

Mugyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu, j'ai fait réparer l'ordinateur et suis partit manger, puis en revenant un menu était présent me proposant plusieurs options du style restauration, récupération, invité de commande .. j'ai choisis récupérations et il y a eu plusieurs chargement puis un reboot de mon pc et finalement windows s'est lancé. J'espère avoir pus vous aidez.

Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme

J'ai excactement le meme problème ! J'ai vraiment envie de le résoudre mais personne n'a vraiment la solution !
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

salut,
il n'y a aucun message d'erreur?
peut tu demarrer en mode sans echecs?
0
Utilisateur anonyme

Chez moi, en mode sans echec, Il bloque au fichier CLASSPNP.SYS .. et toi Mugyon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mugyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la même chose, même en mode sans échec réseau et invité sans échec
0
Utilisateur anonyme

.. Chez moi le problème persiste toujours. Bonne Chance
0