Windows XP/Seven
Utilisateur anonyme
-
Fildyr -
Fildyr -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur livré avec une version oem de Seven. Or, il y a pas mal de jeux (Splinter cell 3, POP3...) auxquels je souhaiterais jouer, mais qui ne fonctionnent que sous xp. Voici ma question: que vais-je perdre à passer de seven à XP?
Merci pour vos réponses et bonne journée!
J'ai acheté un ordinateur livré avec une version oem de Seven. Or, il y a pas mal de jeux (Splinter cell 3, POP3...) auxquels je souhaiterais jouer, mais qui ne fonctionnent que sous xp. Voici ma question: que vais-je perdre à passer de seven à XP?
Merci pour vos réponses et bonne journée!
A voir également:
- Windows XP/Seven
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Tu vas tout perdre, performances, fonctionnalités, etc..
tu a splutot interet à installer virtual box,
qui va te permettre de créer une machine virtuelle qui tourne sous XP et ainsi jouer à tes jeux
je te laisse regarder sur Internet pour le fonctionnement de virtual Box (thème de la virtualisation)
tu a splutot interet à installer virtual box,
qui va te permettre de créer une machine virtuelle qui tourne sous XP et ainsi jouer à tes jeux
je te laisse regarder sur Internet pour le fonctionnement de virtual Box (thème de la virtualisation)
Je ne l'ai que très rarement utilisé, mais il existe un mode de compatibilité pour XP dans les propriétés des fichiers et exécutables sur Seven. Peut-être se pencher sur cette solution ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as la boîte d'un jeux qui marche sous Windows il ne marche pas sous Linux, c'est soit l'un soit l'autre
ok bon je tente le coup avec linux je risque pas grand chose j'ai save son systeme et j'ai rien sur le disque... Merci et bonne soirée!! :)