Probleme installation windows
mary
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je n arrive pas a installer windows sur mon portable apres avoir formaté .
Quand je demande "install" ou "install.exe" j ai toujours la meme reponse...."commande ou nom de fichier incorrect" Das le deusieme disque dur j ai windows 2000 mais....comment y aller? Merci de votre aide et...Bonne année a tous
Quand je demande "install" ou "install.exe" j ai toujours la meme reponse...."commande ou nom de fichier incorrect" Das le deusieme disque dur j ai windows 2000 mais....comment y aller? Merci de votre aide et...Bonne année a tous
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut,
c'est quel windows que tu veux installer ? Win98, XP, Win2K
c'est quel windows que tu veux installer ? Win98, XP, Win2K
mary
je veux pouvoir rentrer dans le pc et pour le faire je pense que je suis oubligé d installer windows.J ai deux disques durs, dans le premier j avais windows 98,dans le deuxieme windows 2000, j ai formaté le premier et..........imposible de demarrer le deuxieme disque. Il y a t' il un autre moyen?
là je comprend mieux ton problème... Tu avais un multiboot win98+win2k et en formatant le disque sur lequel il y a Win98 tu as effacé le boot de Win2k.
Maintenant c'est la galère car il vat falloir refaire le boot sur le disque c: Pour ce soir je te suggère de faire un tout ici > http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Maintenant c'est la galère car il vat falloir refaire le boot sur le disque c: Pour ce soir je te suggère de faire un tout ici > http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0