Comment configurer une clé USB en Readyboost?
Utilisateur anonyme
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais accélérer un PC sous XP édition fam. grâce à un clé USB 4GB seulement je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'un connait les manipulations à effectuer aussi bien par rapport à la clé USB que par rapport à l'ordinateur. (comment configurer ?)
Je voudrais accélérer un PC sous XP édition fam. grâce à un clé USB 4GB seulement je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'un connait les manipulations à effectuer aussi bien par rapport à la clé USB que par rapport à l'ordinateur. (comment configurer ?)
A voir également:
- Comment configurer une clé USB en Readyboost?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
De plus, la fonction Readyboost n'existe pas pour Xp, c'est à partir de Vista et ça ne sert pas à grand chose, une clef USB étant en général encore plus lente qu'un disque-dur interne...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
De plus, la fonction Readyboost n'existe pas pour Xp, c'est à partir de Vista et ça ne sert pas à grand chose, une clef USB étant en général encore plus lente qu'un disque-dur interne...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!